Cette chatte, surnommée Spider-cat, escalade les murs avec une grande dextérité

En Chine, une enseignante a partagé une vidéo dans laquelle on aperçoit son chat descendre un mur avec beaucoup de dextérité. L’animal a été surnommé Spider-cat par les internautes.

Ce n’est un secret pour personne, les chats sont d’excellents grimpeurs. Leur morphologie et leurs griffes acérées leur permettent d’escalader tout et n’importe quoi.

À voir aussi

La petite Qiqi, une chatte de race british shorthair, ne fait pas exception à la règle. Plus tôt ce mois-ci, le félin a montré au monde entier l’étendue de ses talents. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la boule de poils n’a rien à envier à Spider-Man, l’homme araignée.

Crédit Photo : Douyin 990319297

La chatte est une pro de l’escalade

Sa propriétaire, une enseignante originaire de Chine, a publié une vidéo dans laquelle on aperçoit l’animal descendre un mur, sans aucune difficulté. Sans surprise, cette leçon d’escalade a impressionné un grand nombre d’internautes.

Crédit Photo : Douyin 990319297

Le clip, partagé sur Douyin (version chinoise de TikTok), a récolté des millions de vues. Suite à cette publication, les utilisateurs du réseau social ont encensé la performance physique de Qiqi:

« Est-elle la version féline du Spider-Man ? Spider-Cat ? », « Ne suis-je pas en train de regarder un lézard descendre du mur ? », pouvait-on lire dans les commentaires.

Évidemment, Qiqi adore grimper aux rideaux, aux murs et aux portes. À l’instar de ses congénères, elle aime s’installer en hauteur. Ce comportement provoque des sueurs froides à sa maîtresse.

Crédit Photo : Douyin 990319297

Crédit Photo : Douyin 990319297

Crédit Photo : Douyin 990319297

Source : Daily Mail