Depuis le temps que l'on attendait cette nouvelle, c'est enfin arrivé : après Pokémon Go, Super Mario débarque sur l'iPhone !

Par
825
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Nos rêves les plus fous vont enfin devenir réalité : bientôt, chaque détenteur d’un iPhone pourra jouer à Super Mario sur son portable ! La grande nouvelle a été annoncée hier, lors de la soirée de présentation du nouveau smartphone d’Apple, l’Iphone 7 et 7 Plus. Pour l’occasion, c’est Shigeru Miyamoto, le créateur du célèbre plombier en personne, qui a fait le déplacement.


Pokémon Go ayant initié de nombreux utilisateurs aux jeux vidéo sur portable, la firme japonaise espère surfer sur cet engouement récent afin de trouver le succès. Évidemment, personne ne sait encore comment le jeu sera accueilli par le public. Ceci étant dit, tout laisse à penser que l’arrivée de Mario chez Apple sera un évènement mondial, attendu par des millions de fans.

À peine l’info dévoilée, les réseaux sociaux, qui constituent souvent un indicateur de tendances particulièrement fiable, se sont enflammés sur le sujet. Entre nostalgie et excitation, les twittos semblent être très impatients de voir débarqué le jeu. Au vu de la folie qui s’installe, l’attente jusqu’à décembre 2016, date annoncée de la sortie de Super Mario sur iPhone et iPad, risque d’être longue.

Rappelons que ce nouveau jeu ne sera, dans un premier temps du moins, pas aussi développé que pouvait l’être Super Mario Bros et sa version sur Nintendo 64. En effet, d’après les premiers éléments divulgués lors de la Keynote, le héros à la moustache, mis en scène dans ce « Super Mario Run » devrait courir de façon continue de la gauche vers la droite de l’écran. Votre rôle sera alors de le faire sauter pour récupérer des pièces et éviter les cheminées.


@kotaku
@kotaku

Alors : impatient ?
VIDEO : La version étendue d'Avengers : Endgame va sortir en France
Source : Elite Daily
Commentaires