Le concours pour reconstruire la flèche de Notre-Dame détourné avec beaucoup d'humour par les internautes

Par
529
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Suite à l'annonce d'un concours international d’architecture pour reconstruire la flèche de Notre-Dame de Paris, des internautes sur Twitter se sont amusés à proposer des créations pour le moins originales. À prendre au second degré bien entendu !

Après l’incendie qui a détruit une partie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, l’heure est à la reconstruction. Avec un peu plus d’un milliard d’euros de dons, les parties détruites de Notre-Dame pourront être reconstruites, puisque 500 millions d’euros seront nécessaires.

Mais sous quelle forme la flèche de la cathédrale doit-elle être restaurée ? C’est la question que tout le monde se pose, certains préféreraient la redécouvrir comme elle était avant son incendie, d’autres ne seraient pas contre pour qu'on lui apporte une touche de modernité.

Alors que le cabinet d'architecture Godart + Roussel n’a pas tardé à proposer une toiture vitrée pour restaurer Notre-Dame, gage de modernité à ce joyau national, des internautes, sur Twitter, ont lancé quelques initiatives absurdes et drôles.

Crédits photo : Cabinet Godart + Roussel

On vous laisse découvrir ci-dessous les propositions des internautes qui ne manquent pas d’imagination, ni d'humour.

L'Autriche devient le premier pays européen à interdire totalement le glyphosate !
Source : Twitter
Twitter Internautes Notre-Dame de Paris Architecture
Commentaires