Toblerone : un enfant de 10 ans remarque un détail dans le logo que peu de gens ont vu

Bouton whatsapp

Au Canada, un garçon âgé de 10 ans a découvert une image cachée sur le logo de la marque de chocolat Toblerone. Surprise, sa mère a partagé sa découverte, qui est devenue virale.

Si vous aimez le chocolat, vous avez sans doute déjà mangé une barre de Toblerone, de la célèbre marque suisse. Mais vous êtes-vous déjà attardé sur son logo ? Ce dernier, qui existe depuis maintenant 100 ans, n’a jamais évolué et continue de faire parler.

À voir aussi

Crédit photo : iStock

En effet, un petit garçon âgé de 10 ans qui vit au Canada a fait une découverte, que peu de personnes ont déjà remarquée. Alors qu’il était au supermarché avec sa mère, il a vu un détail sur l’emballage du chocolat. Sa mère, qui a été surprise par sa découverte, a partagé l’information sur son compte Twitter, et sa publication est rapidement devenue virale.

Une image cachée sur le logo de Toblerone

Sur le logo de la marque Toblerone, on peut voir une montagne qui représente le Mont Cervin, un symbole important de la Suisse. L'emblème de la montagne est à la fois dessiné sur l’emballage, mais également symbolisé par la forme des chocolats.

Mais avez-vous déjà remarqué ce qui se cachait au cœur de la montagne ? Comme l’a remarqué l’enfant canadien, on peut voir le dessin d’un ours, le symbole de la ville de Berne. La montagne et l’ours sont deux images imbriquées l’une dans l’autre, ce qui crée un parfait effet de dissimulation.

« Mon fils a reçu son premier Toblerone aujourd’hui. Il m’a demandé à quoi servait l’ours sur l’emballage. Je lui ai rétorqué : ''De quel ours parles-tu ?'' », a rédigé Stephanie, la mère du petit garçon, sur le réseau social.

Cette découverte, partagée sur Twitter, a étonné de nombreux internautes, qui ont immédiatement fait part de leur surprise.

« J’ai 71 ans, a déclaré un internaute sur Twitter. Chaque année, à Noël, je mange du Toblerone et c’est la première fois que je remarque cet ours. Votre fils est brillant. »

Et vous, l’aviez-vous remarqué ?

Source : Twitter
Bouton whatsapp