Cet été, la glace Toblerone au chocolat blanc risque de séduire du monde !

Par
30 314
Partages
imprimer

Imprimer

Les marques de biscuits et de chocolat se lancent de plain-pied dans les glaces avec la dernière innovation en date : la glace Toblerone au chocolat blanc !

Excellente nouvelle pour les amateurs de Toblerone : si la glace au célèbre chocolat était disponible dans certaines régions, la version chocolat blanc débarquera bientôt dans vos congélateurs !
La glace se compose d’une crème glacée au miel et aux amandes recouverte d’une craquante coque faite en chocolat blanc avec de petits éclats de nougat. Un rêve pour les amoureux de chocolat blanc et de cette marque emblématique. Une nouvelle qui rassure également, après une période indécise où la marque avait tenté discrètement de diminuer le poids des barres chocolatées, avant de rétropédaler, justifiant un écart plus important entre les iconiques « bosses » par une augmentation du prix des matières premières (à commencer par le cacao).

Actuellement, la glace a été repérée par les internautes dans quelques villes françaises, au Luxembourg ou encore en Allemagne. Une chose est sûre, cet été, vous ne saurez où donner de la tête lorsque viendra l’heure de faire les courses !

Découvrez notre recette : Pizza couronne torsadée en vidéo
Commentaires