Il remporte 1 million d'euros et cache son ticket gagnant dans le plus improbable des endroits

Bouton whatsapp

Il y a un mois et demi, un homme originaire de l’Indre-et-Loire a remporté la coquette somme d’un million d’euros en jouant à l’Euromillions. Un véritable choc pour celui qui pensait avoir gagné seulement une poignée d’euros.

La chance a souri à ce joueur de l’Euromillions. Alors qu’il pensait avoir gagné la somme de 8,60 euros, ce dernier est tombé des nues en découvrant qu’il venait de remporter en réalité un million d’euros, rapporte Tirage Gagnant.

Comme le précise le site spécialité, l’heureux gagnant a acheté son ticket mardi 30 mai dans un commerce de Tours (Indre-et-Loire) : «J’alterne les grilles en mode flash et d’autres avec mes numéros fétiches», a-t-il indiqué.

Crédit Photo : iStock

Après le tirage, le joueur s’est rendu compte qu’il avait remporté une toute petite somme : «Je pensais seulement toucher 8,60 euros. J’étais loin du compte». Une chose est sûre : il ne s’attendait pas à devenir millionnaire.

En effet, c’est son code My Million, qui s’est avéré gagnant, qui lui a permis de remporter un million d’euros.

Par peur de perdre son ticket, il le cache dans un endroit improbable

Selon le règlement de la Française des Jeux, il avait 60 jours pour se faire connaître auprès de la société. Une fois cette étape terminée, il a dû patienter une dizaine de jours pour récupérer ses gains à Boulogne-Billancourt.

En attendant le jour du paiement, le nouveau millionnaire a eu le réflexe de cacher son ticket gagnant dans un endroit pour le moins original : «J’ai pris la dernière facture d’électricité reçue et glissé mon reçu dedans, se souvient le gagnant, amusé. J’ai pensé que cela ferait un bon coffre-fort», a expliqué le Turon.

Crédit Photo : iStock

Il compte utiliser son pactole pour acheter un appartement en région parisienne. Mais ce n’est pas tout ! Il envisage de voyager dans le monde entier.

Source : Tirage Gagnant

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.