Pour ne pas que leur chien se sente exclu, cette famille a réalisé une photo de lui en mode remise de diplôme

Alex et sa famille souhaitaient avoir un chien depuis des années, mais voulaient attendre le bon moment. Lorsqu'ils ont finalement accueilli Ollie dans leur foyer, ils étaient tellement heureux d'avoir enfin un chien qu'ils l'ont immédiatement traité comme l'un de leurs enfants, et non comme un simple animal de compagnie.

Crédit : labradolliedog / Instagram

À voir aussi

« Ollie a toujours été traité comme un autre des enfants de mes parents. Nous plaisantons toujours en disant qu'il est leur préféré » a déclaré Alex, la « sœur » d'Ollie, à nos confrères de The Dodo. Et elle d'ajouter : « par coïncidence, nous avons eu Ollie au même moment où ma sœur est partie à l'université, alors il était vraiment le nouvel enfant de mes parents. C'est le membre de la famille préféré de tous. Nos amis se moquent même de nous parce que nous sommes tous obsédés par Ollie et que nous partons même en vacances avec des chiens chaque année juste pour ne pas avoir à le laisser derrière nous. »

L’année dernière, lorsqu'Alex a obtenu son diplôme, sa cérémonie de remise du précieux sésame a malheureusement été annulée en raison de la pandémie, et ses parents lui en ont donc organisé une à la maison. Et cela voulait dire qu'Ollie pouvait aussi prendre part à ce moment en famille. Après avoir posé pour les photos, Alex et sa famille ont compris qu'elle et sa sœur avaient toutes deux des photos de leur diplôme, mais pas le troisième enfant de la famille, Ollie. Et comme ils ne veulent jamais laisser Ollie en dehors de tout ce qu'ils font, ils ont décidé d'en prendre.

« Nous avons toujours dit qu'il était un bon garçon, alors nous avons eu l’idée de lui donner la place qu’il mérite avec son propre diplôme de chien. C'est un retriever typique qui adore porter des choses, il était donc très content de lui lorsque nous lui avons donné son propre rouleau à tenir pour la photo. Après une rapide photo avec l'appareil, il a reçu beaucoup d'éloges, comme d'habitude. Nous lui avons enlevé le chapeau, mais il ne voulait pas rendre son parchemin » a expliqué Alex.

Crédit : labradolliedog / Instagram

Une séance photo amusante et un cliché génial

La séance était super amusante, mais avec le temps, Alex a en quelque sorte oublié la photo de remise de diplôme d'Ollie, jusqu'à ce qu'elle rentre un jour à la maison et la trouve accrochée au mur à côté de la sienne. « Je l’avais oublié jusqu'à ce que mes parents fassent imprimer mes propres photos de fin d’études. Ils ont décidé qu'ils ne voulaient pas laisser Ollie de côté et ont fait imprimer ses photos sans me le dire. Ma sœur et moi avons bien ri quand nous avons vu la photo d'Ollie sur le mur » a ajouté Alex.

Dorénavant, à chaque fois que les gens entrent dans la maison et découvrent la photo de remise de diplôme d'Ollie affichée fièrement, personne n'est vraiment surpris. Et pour cause, ils ont appris à connaître Alex et sa famille comme des personnes obsédées par leur chien, et cela n’est sans doute pas près de changer.

Crédit : labradolliedog / Instagram

Crédit : labradolliedog / Instagram

Crédit : labradolliedog / Instagram

Adorable n’est-ce pas ?

Source : The Dodo
Plus d'articles
À lire aussi