Trouvez le bar qui vous convient avec Schlouk Map

Bouton whatsapp

Focus aujourd’hui sur l’application « Schlouk Map » qui vous permet de trouver le bar idéal ainsi que les meilleurs happy hours autour de chez vous, en un temps record.

Ça n’aura échappé à personne, les beaux jours reviennent et il est fort à parier que vous êtes d’ores et déjà nombreux à vous précipiter en terrasse pour apprécier un verre en amoureux, ou entre amis.

Et pour sortir, quoi de mieux qu’un bar branché où les cocktails et autres pintes sont abordables, permettant ainsi de passer une bonne soirée sans se ruiner.

Seulement voilà, force est de constater qu’il n’est pas toujours évident de choisir l’établissement qui convient à nos envies, tant on a l’embarras du choix, notamment dans les grandes villes.

Il faut dire que les bars, ce n’est pas ce qui manque et ces derniers rivalisent d’inventivité avec des réductions en veux-tu en voilà, quand il s’agit d’attirer toujours plus de clientèle.

Dans ces conditions, faire un choix peut très vite s’avérer être un casse-tête. Alors, pour vous aider à ne pas vous tromper, il existe une application gratuite baptisée « Schlouk Map » qui répertorie des milliers d’établissements dans 39 villes européennes.

Et parmi ses bonnes adresses, vous trouverez forcément votre bonheur !

Crédit photo : Schlouk Map

Avec Schlouk Map, ne ratez aucun happy hour

Créée par une bande d’amis originaires de Strasbourg (« schlouk » signifiant « boire un coup » en Alsacien), l’appli - disponible sur iOS et Android - va très vite devenir le partenaire idéal de vos soirées improvisées car l’essayer, c’est l’adopter.

Que vous soyez en France, en Angleterre ou en Belgique, Schlouk Map recense en effet plus de 7 000 bars susceptibles de vous offrir tout ce dont vous avez envie et près de 3 000 offres d’happy hours en temps réel.

Vous pouvez également trouver un bar en fonction de son cadre et des activités proposées, si vous êtes par exemple un adepte des cocktails, des terrasses, des rooftops ou encore des parties de fléchettes et de billards.

Il existe également une version premium à 4,99 € par mois qui permet notamment aux utilisateurs d’avoir accès à des happy hours prolongés et de bénéficier d’offres exclusives dans les nombreux bars partenaires.

Crédit photo : Istock

L’application étant collaborative, elle fonctionne grâce aux utilisateurs qui mettent eux-mêmes à jour la carte après avoir testé tel ou tel établissement. Et ça marche car depuis son lancement, « Schlouk Map » peut se vanter de compter déjà plus de 120 000 téléchargements.

Un succès qui en fait l’une des applis de référence en la matière !

Vous l’aurez compris, si vous souhaitez découvrir de nouveaux coins sympas et branchés afin de passer des moments plein de convivialités avec vos proches, Schlouk Map est fait pour vous.

Il y en a pour tous les goûts et nul doute que vous trouverez le bar adéquat, selon vos envies ou vos humeurs. Si vous voyagez, l'appli peut également vous permettre de découvrir des bars peu connus des touristes et de sortir ainsi en dehors des sentiers battus. Un très bon moyen pour se fondre dans l'ambiance locale tout en s'amusant.

L'appli couvre près de 40 villes européennes, parmi lesquelles on trouve notamment Aix-en-Provence, Angers, Avignon, Bayonne, Bordeaux, Brest, Caen, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Haguenau, Lille, Limoges, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nantes, Nice, Paris, Perpignan, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Étienne, Strasbourg, Toulouse, Tours, Bruxelles, Liège, Dublin, Amsterdam, Brighton, Leeds, Liverpool, Londres ou encore Manchester.

En soirée ou en voyage, Schlouk Map est donc l'outil parfait pour trouver la bonne adresse qu'il vous faut. Et vu le taux de satisfaction des utilisateurs, vous ne risquez pas d'être déçu.

Alors, si ce n'est pas déjà fait, à vos smartphones et à la vôtre.

Bouton whatsapp
Bar