Un Américain remporte plus de 600 000 dollars à la loterie grâce à sa femme, pourtant décédée

À Chicago, aux États-Unis, un homme a remporté le jackpot à la loterie grâce à sa femme pourtant décédée. Explications.

Plus tôt ce mois-ci, un habitant de Chicago (États-Unis) a vu sa vie changer du jour au lendemain.

En effet, cet Américain a remporté la coquette somme de 650 000 dollars (environ 623 531 euros) après avoir tenté chance à la loterie. Et ce dernier a reçu un petit coup de pouce de... l’au-delà.

Ticket de Lucky Day LottoCrédit Photo : Loterie de l’Illinois

Comme le précise People, le joueur a misé sur une combinaison composée des numéros fétiches de sa femme décédée. Un choix payant qui lui a permis de rafler le jackpot du tirage Lucky Day Lotto du 16 novembre, rapporte la Loterie de l’Illinois.

« Je joue habituellement au Pick 4, mais ce jour-là, j'ai remarqué que le jackpot du Lucky Day Lotto était assez élevé, alors j'ai décidé de changer de jeu et d'essayer quelque chose de nouveau » (le gagnant)

Un rêve qui devient réalité

Depuis, le joueur est sur son petit nuage. Il faut dire qu’il ne s’attendait pas à décrocher le gros lot à la loterie.

« Je suis encore tellement choqué et excité par ce gain (…) Lorsque j'ai gagné, j'ai eu l'impression que c'était un message de la part de ma femme ».

L’heureux gagnant sait déjà ce qu’il compte faire de cet argent tombé du ciel. Il souhaite s’offrir la maison de ses rêves et gâter ses enfants.

« C’est vraiment un rêve qui devient réalité ».

Liasse de billets de 100 dollars Crédit Photo : iStock

Le point de vente où le ticket a été vendu, une supérette située à Chicago, va recevoir une prime de 6 500 dollars (environ 6  239 euros), selon les responsables de la loterie.

Début octobre, une histoire similaire s’est produite à Lorgues, dans le Var. Un homme a remporté plus de 4 millions d’euros au Loto grâce à la combinaison d’un ami décédé il y a quelques années.

Source : People
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.