Côtes-d'Armor : un retraité remporte 500 000 euros en misant 10 euros sur deux jeux à gratter

1 236partages
Bouton whatsapp

Début avril, un habitant de Lantic (Côtes-d’Armor) a remporté 500 000 euros grâce à un jeu à gratter.

Ce n'est un secret pour personne, il est rare de gagner aux jeux à gratter, mais certaines personnes parviennent à rafler le jackpot. Souvenez-vous : au mois de mars, un homme avait remporté la coquette somme 600 000 euros après avoir acheté un jeu à gratter à 10 euros dans un bar situé dans les Côtes-d’Armor.

Crédit Photo : Image d'illustration 

Il achète deux tickets Cash et remporte un demi million d’euros

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Bretagne porte chance. Plus tôt ce mois-ci, un retraité a à son tour raflé le jackpot en misant seulement 10 euros. Le 4 avril dernier, cet habitant de Lantic a gagné 500 000 euros grâce à deux tickets à gratter Cash (5 euros l’unité).

Sans surprise, l’heureux gagnant ne s’attendait pas à toucher le gros lot : « J’ai souvent la main heureuse mais là, je suis particulièrement verni », a indiqué le retraité à la Française des Jeux.

Une chose est sûre, le ticket gagnant va permettre au Breton de profiter pleinement de sa retraite sans se soucier des lendemains : «Je ne réalise pas encore, je ressens toutefois une certaine liberté car un tas de soucis s’évanouissent tout d’un coup ».

Le joueur a récupéré son chèque jeudi 14 avril, au centre de paiement de Plougastel (Finistère). Évidemment, il a l'intention de gâter ses enfants et ses petits-enfants.

Source : 20 Minutes
Bouton whatsapp