Côtes-d'Armor : un retraité remporte 500 000 euros en misant 10 euros sur deux jeux à gratter

Début avril, un habitant de Lantic (Côtes-d’Armor) a remporté 500 000 euros grâce à un jeu à gratter.

Ce n'est un secret pour personne, il est rare de gagner aux jeux à gratter, mais certaines personnes parviennent à rafler le jackpot. Souvenez-vous : au mois de mars, un homme avait remporté la coquette somme 600 000 euros après avoir acheté un jeu à gratter à 10 euros dans un bar situé dans les Côtes-d’Armor.

Crédit Photo : Image d'illustration 

Il achète deux tickets Cash et remporte un demi million d’euros

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Bretagne porte chance. Plus tôt ce mois-ci, un retraité a à son tour raflé le jackpot en misant seulement 10 euros. Le 4 avril dernier, cet habitant de Lantic a gagné 500 000 euros grâce à deux tickets à gratter Cash (5 euros l’unité).

Sans surprise, l’heureux gagnant ne s’attendait pas à toucher le gros lot : « J’ai souvent la main heureuse mais là, je suis particulièrement verni », a indiqué le retraité à la Française des Jeux.

Une chose est sûre, le ticket gagnant va permettre au Breton de profiter pleinement de sa retraite sans se soucier des lendemains : «Je ne réalise pas encore, je ressens toutefois une certaine liberté car un tas de soucis s’évanouissent tout d’un coup ».

Le joueur a récupéré son chèque jeudi 14 avril, au centre de paiement de Plougastel (Finistère). Évidemment, il a l'intention de gâter ses enfants et ses petits-enfants.

Source : 20 Minutes

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.