Un patron offre 1 million d'euros de primes à tous ses salariés

Bouton whatsapp

En Espagne, un chef d’entreprise a fait le bonheur de ses salariés en leur versant une prime de Noël exceptionnel d’un million d’euros. Une somme répartie selon leur ancienneté.

C’était Noël avant l’heure pour ces salariés de OK Mobility, une société espagnole de location de véhicules basée à Majorque. Leur patron, Othman Ktiri a réuni ses salariés vendredi 17 décembre dans le stade du Real Majorque, dont l’entreprise est l’un des sponsors, afin de célébrer Noël et leur annoncer une superbe nouvelle.

À voir aussi

Facebook / Othman Ktiri

Fier d’une année historique pour sa société, le chef d’entreprise a fait le bonheur de ses employés en leur annonçant le versement d’une exceptionnelle prime de Noël. En effet, il a décidé de verser 1 million d’euros à l’ensemble des salariés, une somme répartie sur chacun en fonction de leur ancienneté.

Un million d'euros de primes réparti selon l'ancienneté des salariés

Après l’annonce des résultats de l’entreprise, les salariés ont reçu un billet de tombola qui comportait un chiffre. Mais ce chiffre cachait en réalité le montant réel que chacun percevra et donc chaque numéro était gagnant.

« C’est ma façon de vous remercier pour votre engagement, votre dévouement et, surtout, pour votre fidélité. Profitez-en bien et joyeux Noël » a lancé Othman Ktiri face à des employés qui étaient fous de joie comme le montre la vidéo.

Une vidéo partagée par le chef d’entreprise sur sa page Facebook, et sur laquelle il a confié qu’il s’agissait « du plus beau jour de sa vie professionnelle ». Une chose est sûre, ses employés passeront de superbes fêtes de fin d’année avec une telle somme surprise sur leur compte en banque.

Facebook / Othman Ktiri

Bouton whatsapp