Cette vidéo hilarante montre un chien sonner à la porte de sa maison pour rentrer, après s'être enfui de chez lui

619partages

Effrayé par des feux d’artifice, un chiot de 18 mois s’est enfui de chez lui en Caroline du Sud. 7 heures après sa disparition, il est finalement revenu et a sonné à la porte d’entrée de sa maison avec son museau, pour signaler sa présence.

Rajah est une chienne âgée de 18 mois, qui vit avec sa propriétaire Mary Lynn, à Greenville en Caroline du Sud. Un soir, alors que le voisin de Mary Lynn tirait des feux d’artifice, Rajah a eu peur et s’est enfuie de la maison.

« Elle était dans la cour avec notre autre chien, et notre voisin a commencé à tirer des feux d’artifice. Je savais qu’elle aurait peur. Je suis allée dans la cour, et elle était partie », raconte Mary Lynn.

Crédit photo : SWNS

Pendant des heures, Mary Lynn l’a cherchée dans tout le quartier, accompagnée de son mari. Le couple a également publié un message sur Facebook pour demander de l’aide et retrouver son chien. Alors qu’ils s’apprêtaient à passer des appels téléphoniques, les propriétaires de Rajah ont finalement eu une surprise.

Le chien a sonné à la porte d’entrée

Dans la nuit qui a suivi la disparition du chien, à 3 heures du matin, quelqu’un a sonné à la porte d’entrée de la maison de Mary Lynn. Quand ils ont ouvert la porte, les propriétaires ont vu que c’était leur propre chien, qui était revenu et avait actionné la sonnette de la maison avec son museau afin qu’on le fasse rentrer.

Crédit photo : SWNS

Cette scène hilarante a été filmée par la caméra postée près de la porte d’entrée. Mary Lynn a été très surprise de voir son chien sonner chez elle, car elle ne savait pas qu’il était capable de le faire, ni qu’il connaissait l’utilité d’une sonnette.

« Je ne sais même pas comment elle a su faire ça, je ne lui ai jamais montré comment faire. Elle ne sort pas dans la cour avant, elle ne nous a jamais vu utiliser la sonnette. C’était hilarant, nous ne pouvions pas arrêter de rire », a confié Mary Lynn.

Soulagé, le couple a alors pu faire rentrer son chien, qui était en bonne santé.

Source : Daily Mail