Ensemble depuis 24 ans, ce couple de sans-abri s'est vu offrir un relooking et le mariage de leurs rêves par un coiffeur

Rosalyn et Rommel forment un couple de sans-abri et sont ensemble depuis 24 ans. En manque d’argent, ils n’ont jamais pu se marier, jusqu’à ce qu’un coiffeur leur vienne en aide.

Rosalyn Ferrer est une femme de 50 ans qui est en couple avec Rommel Basco, âgé 55 ans. Ce couple vit une histoire d’amour depuis 24 ans et a 6 enfants. Sans-abri, ils vivent dans une petite cabane sur un terrain vague, où ils peinent à nourrir leur fratrie.

Rosalyn et Rommel ont toujours voulu se marier mais ils n’ont jamais pu réaliser leur rêve à cause de leur manque d’argent.

Crédit photo : @rab4love

« Une fois, j’ai rêvé d’avoir un mariage blanc, mais c’était quand j’étais une petite fille. Nous n’avons jamais eu assez d’argent et tout ce sur quoi nous nous sommes concentrés était d’avoir suffisamment de nourriture à manger chaque jour. Maintenant, je me sens tellement bénie que cela se soit produit. Je suis tellement reconnaissante », a confié Rosalyn. 

Un mariage financé par un coiffeur

Richard Strandz, un coiffeur qui possède un commerce non loin des sans-abri, a décidé d’aider le couple.

« J’ai découvert comment les deux vivent ensemble depuis plus de deux décennies, mais ne peuvent pas se permettre un petit mariage. J’ai été touché par leur histoire d’amour, alors j’ai contacté mes amis qui avaient une entreprise de fournitures de mariage et j’ai pensé à les surprendre avec un mariage de charité », a déclaré Richard Strandz.

Crédit photo : @rab4love

Le coiffeur a donc relooké et organisé une séance photo pour le mariage des amoureux. Il les a également aidé administrativement pour préparer leur contrat de mariage. Grâce à Richard Strandz, le couple a donc pu avoir une belle séance photo.

Crédit photo : @rab4love

Crédit photo : @rab4love

Crédit photo : @rab4love

Crédit photo : @rab4love

Source : DeMilked