Un couple de mariés offre son repas de mariage à des sans-abris, après l'annulation de la cérémonie

Bouton whatsapp

Un peu de douceur et de chaleur en ces temps troublés. De jeunes mariés américains se sont récemment illustrés de la plus belle des manières. Récit.

Certes, ils n’auront pas eu le mariage qu’ils espéreraient mais pour Melanie et Tyler Tapajna, l’essentiel était sûrement ailleurs !

Originaires de la ville américaine de Cleveland (Ohio), les deux tourtereaux devaient se marier cette année mais la crise sanitaire du Covid a totalement bouleversé leur plan, et le rêve est très vite devenu un cauchemar.

Après l’interdiction des rassemblements, le couple n’a eu d’autre choix que d’annuler la cérémonie prévue !

Un mariage placé sous le signe de la générosité

Pourtant, malgré la déception de ne pas passer le plus beau jour de leur vie en compagnie de leurs proches, ils ont décidé de maintenir leurs échanges de vœux et de ne pas annuler la commande du repas chez le traiteur.

Et comme il ne pouvait pas en faire profiter leurs invités, ils ont décidé d’offrir généreusement les plats à un refuge pour sans-abris de Cleveland.

Leurs premières heures en tant que mari et femme, ils les ont donc passées aux côtés des plus démunies qui n’en attendaient certainement pas tant.

Une formidable initiative que le refuge n’a pas manqué de saluer sur sa page facebook.

On souhaite une longue vie à ce couple aussi amoureux que généreux.

Source : The City Mission
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.