Un photographe a immortalisé la demande en mariage d'un couple sous la comète Neowise

15Kpartages

John Nicotera a décidé de demander sa compagne Erica Pendrak en mariage. Il a choisi de faire sa proposition une nuit, lors du passage de la comète Neowise.

John et Erica sont ensemble depuis 2 ans. Tous les deux sont enseignants et ils se sont rencontrés grâce à Instagram. Pour officialiser leur amour, John a décidé de faire sa demande en mariage

Crédit photo : Tim Leach

Pour faire sa demande, John pensait aller à Crater Lake, un site paradisiaque aux États-Unis. Ce lac de cratère situé dans un volcan est au centre d’un parc national et aurait pu offrir une vue magnifique aux deux amoureux.

Malheureusement, à cause de l’épidémie de Covid-19, les voyages ont été interdits et John a dû chercher un autre lieu.

Le confinement a soudé le couple

C’est pendant le confinement que John a réalisé tout l’amour qu’il portait à Erica. « Nous avons vécu ensemble pendant plus d’un an et demi. Être coincé à la maison tous les deux toute la journée peut avoir des conséquences néfastes sur une personne, mais nous n’avons eu aucun problème », a-t-il affirmé.

Un sentiment qui a été partagé par Erica. « J’aime pouvoir vivre des moments authentiques, sérieux et aimants avec John, autant que des moments idiots », a-t-elle confié.

Crédit photo : Tim Leach

Passionné par l’espace, John a tout de suite su où il irait quand il a entendu parler de la comète Neowise. Ce corps céleste est très rare, puisqu’il est visible tous les 6800 ans. Dès qu’il a appris la nouvelle, le jeune homme a trouvé que c’était l’occasion idéale pour faire sa demande.

Un photographe a immortalisé la demande en mariage

Le couple est donc parti dans un endroit où ils pourraient admirer la comète. Le photographe Tim Leach, un ami de John, a proposé ses services afin d’immortaliser le moment que John avait tant attendu.

« Je suis vraiment content que Tim ait pu être là et capturer ce moment pour nous. Il a gelé le plus grand moment de ma vie jusqu’à présent. Ce n’est pas qu’un souvenir. Je peux le revivre autant de fois que je le veux grâce à cette photo », a confié Tim. 

Crédit photo : Tim Leach

Pour que la photo soit réussie, le photographe a dû paramétrer son appareil pour qu’il ait une longue exposition. Ainsi, pendant plusieurs secondes, le couple devait se tenir parfaitement immobile. Un moment pendant lequel les deux amoureux ont pu partager de longs regards remplis d’émotions.

Les photos ont finalement été partagées sur les réseaux sociaux et l’astronaute Garrett Reisman a tenu à féliciter le couple. Une vraie reconnaissance pour John, passionné par l’espace.

Si aucune date n’est encore fixée pour le mariage, John et Erica songent à organiser leurs noces durant l’été prochain.

Source : Insider
Plus d'articles
À lire aussi