Durant leurs vacances à Hawaï, ce couple a fait des parodies absolument hilarantes des photos instagram de #followmeto !

Par
1 716
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

On vous avait déjà parlé de #followmeto, ce couple d’instagrameurs qui voyage à travers le monde. Le photographe Murad Ossmann prend en photo sa femme, Natalia Zakharova, de dos en lui tenant la main. Les clichés connaissent un succès fou depuis 2013 et fascinent les internautes à travers le monde entier.

Si leur vie de couple parait idyllique, est-elle vraiment représentative de tous les couples ? Pas forcément ! C’est pourquoi un couple de taïwanais, Forrest Lu and Agnes Chien, a décidé de parodier le compte instagram de Murad Ossmann et sa femme durant leurs vacances à Hawaï… et l’ambiance n’a pas l’air d’être la même !

Agnès n’a pas l’air très facile à vivre et Forrest n’a pas l’air de passer un très bon moment. Jugez par vous-même de l’envers des vacances en couple. C’est hilarant :
@FORREST LU/FACEBOOK
@FORREST LU/FACEBOOK
 @FORREST LU/FACEBOOK
@FORREST LU/FACEBOOK

Bien entendu, ces photos ne sont pas du tout représentatives de la vie de couple de Forrest et Agnès qui se sont simplement amusés à parodier Murad Ossmann. Publiés ce lundi, les clichés du couple taïwanais font en ce moment le tour du monde. Il faut dire que l’idée est bien trouvée !
VIDEO : Deux gorilles du zoo de Beauval vont être réintroduits dans la nature au Gabon
Source : Mashable
Commentaires