Par hasard, ce couple a retrouvé un jeu à gratter vieux de 2 ans et a remporté 100 000 dollars

Bouton whatsapp

En Australie, un couple a retrouvé par hasard un ticket à gratter datant de 2019 et a remporté une énorme somme d’argent.

Plus tôt ce mois-ci, un couple originaire de Nelson Bay (Australie) a retrouvé par hasard un ticket à gratter acheté deux ans auparavant. Les époux étaient loin de se douter que ce bout de papier allait bouleverser leur quotidien.

Crédit Photo : image d'illustration 

Ce jour-là, les Australiens étaient en train de chercher du papier cadeau : « Nous n’avions plus de bon papier, alors ma femme a fouillé dans le placard et a déniché de vieux sacs à cadeaux à utiliser », explique le mari à un média local.

Le couple gagne le gros lot

Par hasard, la mère de famille a retrouvé un vieux ticket de grattage datant de 2019. Le jeu - intitulé « Warm Wishes » - était caché au fond du meuble. Et le moins que l’on puisse dire, c’est le couple n’était pas pressé de le gratter.

En effet, les époux ont gratté le ticket le lendemain matin et ce dernier s’est révélé gagnant. La somme ? 100 000 dollars (65 000 euros).

« Nous n’arrivons pas à croire qu’il est resté dans notre placard à linge pendant deux ans ! Nous sommes passés devant ce placard tellement de fois, nous l’avons nettoyé et nous n’avions aucune idée qu’il y avait 100 000 dollars dedans pendant tout ce temps ! »

Crédit Photo : Image d'illustration 

Fort heureusement, le ticket ne fait pas l’objet d’une date limite et le couple pourra récupérer son gros lot. Les heureux gagnants prévoient de gâter leurs proches et s’acheter une nouvelle voiture. Mais ce n’est pas tout ! Les Australiens comptent installer la climatisation et s’offrir des vacances.

Source : Actu
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter