Une mère a voulu photographier ses enfants avec leur «pêche» et a donné lieu à une scène hilarante

Par
96
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Voilà une photo qui fait sourire ! L’innocence d’un enfant peut donner lieu à des scènes pour le moins surprenantes. Une photo de trois frères a fait le tour du monde, en grande partie en raison du plus jeune qui réalise une performance très amusante.

Marika Daniels a publié sur les réseaux sociaux une photo de ses trois enfants revenant de la «pêche», avec leur précieuse récolte entre les mains pour Levi et Logan, les deux aînés, âgés respectivement de 4 et 3 ans. En ce qui concerne Landon, le plus jeune âgé de 18 mois, il a volé la vedette en plaçant le poisson dans.. sa bouche, donnant lieu à une scène hilarante.

Crédit photo : Marika Daniels / Facebook

Comme elle l’explique à Good Morning America, ses enfants étaient allés pêcher en juin dans un étang du musée et ont chacun attrapé un faux poisson.

« Je l’avais initialement posté sur ma page Facebook et mes amis me disaient à quel point c’était drôle et mignon. Elle s’est répandue comme une traînée de poudre. »

Crédit photo : Marika Daniels / Facebook

« Quand je l’ai vu, j’ai eu envie de dire ‘Argh Landon’. Il est juste à cet âge où il met tout dans sa bouche. Ce sont des poissons en caoutchouc. Ce ne sont pas de vrais poissons. »

Ce n’est qu’après avoir vu la photo qu’elle a réalisé le comique de la situation : « Après avoir vu la photo, j’ai dit ‘Oh mon Dieu, en fait c’est assez drôle‘ ».

Crédit photo : Marika Daniels / Facebook

Il faut dire qu’elle n’est pas la seule à le penser ! La photo a fait le tour du monde et ne cesse d’être partagée. Les détournements ont été nombreux, avec notamment la phrase : « Toutes les familles ont cet enfant ».

Source : ABC
Enfant Buzz Photo Poisson Pêche
Commentaires