Par surprise, il demande à son petit frère atteint de trisomie 21 d'être son témoin de mariage

2 184partages

Will Claussen va se marier. Il souhaite avoir son frère trisomique pour l’accompagner et être son témoin lors de son mariage. La demande de Will est adorable, sans parler de la réaction de son frère qui nous émeut tous.

Will et Henry Claussen sont deux frères très proches l’un de l’autre. Ils vivent dans le Minnesota aux États-Unis. Ils sont inséparables depuis que Will a compris les premiers mots d’Henry, son petit frère atteint de trisomie 21. Il y a une connexion très forte entre les deux, ils sont très proches.

Une demande de témoin très touchante

Will a fait sa demande à son petit frère en utilisant la détection de métaux, l'une des passions de Henry : « Il adore la détection de métaux, alors je savais que c'était une évidence et il n'avait aucune idée que cela allait arriver » explique Will.

Crédit : Instagram/@keepitclaussy

Henry et Will se mettent donc à détecter des métaux, Henry se met à creuser jusqu’à tomber sur une bouteille. Intrigué, il l’ouvre et découvre un mot à l’intérieur :  « Henry Joe, tu es déjà le meilleur frère et mon meilleur ami, alors veux-tu être mon témoin de mariage ?» était-il inscrit sur le mot. « Quoi ?? » a répondu instantanément Henry d’un air très surpris. Will lui a répété sa demande à haute voix et son petit frère lui a sauté dessus, ravi de la nouvelle en lui criant un grand « YES » !

« Il a l'âme la plus douce et n'a jamais dit un mauvais mot à propos de qui que ce soit, donc c'était une évidence pour lui d'être mon témoin » confie Will.

Crédit : Instagram/@keepitclaussy

Une scène absolument très touchante entre deux frères très aimants l’un envers l’autre.

Source : Instagram
Plus d'articles