Un homme a aménagé un coin cosy pour son chat derrière un mur, le résultat est magnifique

4 446partages

Aux États-Unis, un homme a aménagé un coin cosy pour son chat. À l’intérieur, la boule de poils peut se reposer sur son petit lit et regarder la télévision.

Bryan Davies est l’heureux propriétaire de Wyatt, un chat âgé de quelques mois. À l’instar de ses congénères, le félin adore observer les oiseaux et les écureuils depuis la fenêtre du salon. Sans surprise, ce passe-temps amuse beaucoup son maître.

Crédit Photo : BRYAN DAVIES

Durant l’hiver, les animaux se faisaient de plus en plus rares, au grand dam de Wyatt. Face à cette situation, le père de famille a recherché des vidéos d’oiseaux sur Internet et les a montrées à Wyatt sur une tablette : « Nous nous sommes tournés vers YouTube, et il a adoré », a indiqué Bryan à nos confrères de The Dodo.

Depuis, la boule de poils regarde ses émissions sur son propre écran. Mais son maître voulait absolument lui créer un petit coin cosy. Ce dernier a profité de la rénovation de sa maison pour mettre son plan à exécution.

En effet, il a remarqué que sa chambre abritait un espace inutilisé derrière le mur. Suite à cette découverte, Bryan a enfilé sa blouse de travail avant de débuter les travaux.

Crédit Photo : BRYAN DAVIES

Crédit Photo : BRYAN DAVIES

Le chat adore sa petite chambre

La pièce contient un lit minuscule, une petite commode, un tapis et des jouets Le bricoleur a même orné les murs de petites œuvres d'art. Enfin, il a fixé la tablette tactile de son chat sur le mur.

Crédit Photo : BRYAN DAVIES

Crédit Photo : BRYAN DAVIES

Crédit Photo : BRYAN DAVIES

Bryan a révélé qu'il n'était pas sûr que Wyatt utiliserait la petite pièce. Il se trompait lourdement : le félin adore sa chambre. « Il y passe beaucoup de temps, demandant à regarder son émission avant de faire la sieste », a-t-il confié.

Pour Bryan, l'effort qu'il a déployé pour créer un petit espace pour le chat de sa famille en valait la peine : « C'est notre meilleur ami ».

Crédit Photo : BRYAN DAVIES

Crédit Photo : BRYAN DAVIES

Source : The Dodo
Plus d'articles
À lire aussi