Un homme a aménagé un coin cosy pour son chat derrière un mur, le résultat est magnifique

Aux États-Unis, un homme a aménagé un coin cosy pour son chat. À l’intérieur, la boule de poils peut se reposer sur son petit lit et regarder la télévision.

Bryan Davies est l’heureux propriétaire de Wyatt, un chat âgé de quelques mois. À l’instar de ses congénères, le félin adore observer les oiseaux et les écureuils depuis la fenêtre du salon. Sans surprise, ce passe-temps amuse beaucoup son maître.

Crédit Photo : BRYAN DAVIES

Durant l’hiver, les animaux se faisaient de plus en plus rares, au grand dam de Wyatt. Face à cette situation, le père de famille a recherché des vidéos d’oiseaux sur Internet et les a montrées à Wyatt sur une tablette : « Nous nous sommes tournés vers YouTube, et il a adoré », a indiqué Bryan à nos confrères de The Dodo.

Depuis, la boule de poils regarde ses émissions sur son propre écran. Mais son maître voulait absolument lui créer un petit coin cosy. Ce dernier a profité de la rénovation de sa maison pour mettre son plan à exécution.

En effet, il a remarqué que sa chambre abritait un espace inutilisé derrière le mur. Suite à cette découverte, Bryan a enfilé sa blouse de travail avant de débuter les travaux.

Crédit Photo : BRYAN DAVIES

Crédit Photo : BRYAN DAVIES

Le chat adore sa petite chambre

La pièce contient un lit minuscule, une petite commode, un tapis et des jouets Le bricoleur a même orné les murs de petites œuvres d'art. Enfin, il a fixé la tablette tactile de son chat sur le mur.

Crédit Photo : BRYAN DAVIES

Crédit Photo : BRYAN DAVIES

Crédit Photo : BRYAN DAVIES

Bryan a révélé qu'il n'était pas sûr que Wyatt utiliserait la petite pièce. Il se trompait lourdement : le félin adore sa chambre. « Il y passe beaucoup de temps, demandant à regarder son émission avant de faire la sieste », a-t-il confié.

Pour Bryan, l'effort qu'il a déployé pour créer un petit espace pour le chat de sa famille en valait la peine : « C'est notre meilleur ami ».

Crédit Photo : BRYAN DAVIES

Crédit Photo : BRYAN DAVIES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Rédactrice web passionnée avec 5 ans d'expérience et plus de 1850 articles à son actif, Jenna Barabinot assure pour Demotivateur le suivi de l'actualité Entertainment, des célébrités et des faits de société. Véritable experte de la thématique canine et de la cause animale, elle allie une plume rigoureuse à un storytelling engagé. Sa polyvalence lui permet de décrypter les tendances de la culture pop tout en traitant avec humanité les sujets de société qui font l'actualité.