Côtes-d'Armor : un homme remporte 600 000 euros après avoir acheté un jeu à gratter à 10 euros

1 025partages
Bouton whatsapp

Fin mars, un homme a remporté une énorme somme d’argent après avoir acheté un jeu à gratter à 10 euros.

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont de la chance et les autres. Ce Breton appartient - sans l’ombre d’un doute - à la première.

Le joueur remporte le jackpot

Fin mars, ce dernier a remporté 600 000 euros après avoir acheté un jeu à gratter à 10 euros au bar-PMU La Cravache (Côtes-d’Armor), rapporte le Télégramme. L’heureux gagnant a raflé le jackpot grâce à un Méga Mots Croisés, un jeu qui consiste à retrouver le maximum de mots complets dans la grille.

Crédit Photo : Française des Jeux

Selon le site d’information, il a récupéré son gain le 21 mars dernier à Pacé, une commune située dans le département d’Ille-et-Vilaine. Sans surprise, le joueur ne s’attendait pas à remporter une telle somme.

« Quand je repense à ce moment, j’en tremble encore », a-t-il confié au quotidien régional. « C’était bizarre, j’étais à la fois incrédule, fou de joie et ébahi. J’ai vécu cette scène tout en étant absent ».

Aujourd’hui, le Breton a l’intention de faire fructifier « ce joli pactole ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chance risque de lui sourire une deuxième fois.

En novembre dernier, un SDF originaire de Montpellier avait gagné 500 000 euros en achetant un jeu X20 à cinq euros. Selon la Française des jeux, seuls deux tickets sur les 6 millions vendus ont ce lot de 500 000 euros.

Source : Le Télégramme
Bouton whatsapp