Un jeune homme a réussi à aligner ses 16 teckels par paires sur ses escaliers pour prendre une photo mémorable

Par
2 272
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous pensiez que réunir tous ses amis ou sa famille pour faire une photo était complexe à mettre en place ? Alors mettez-vous à la place de Liam Beach. Le jeune homme de 19 ans a réussi à aligner par paires ses 16 teckels sur ses escaliers. Une prouesse pour le moins remarquable !

Le cliché des huit duos assis sur les marches impressionne ! Mais alors pourquoi les avoir fait s’asseoir de cette manière ? C’est à la suite d’un pari lancé par une de ses amies qu’il s’est mis en tête cette mission.

Crédit photo : Kennedy News and Media

Comme il l’explique sur sa page Facebook : « J’ai été mis au défi par Catherine Jeremiah d’essayer de faire s’asseoir tous mes teckels sur les escaliers et de prendre une photo en échange d’une boîte de chocolats. Eh bien, Catherine où est ma boîte de chocolats ? ».

Crédit photo :Kennedy News and Media

Le plus surprenant est qu’il a réussi cette prouesse en moins de 10 minutes, en 8 minutes plus exactement à l’aide d’une petite balle. Sont présents sur la photo : Saffie, Daisy, Dudley, Wallie, Diamond, Ruby, Benjie, Buster, Bonnie, Ziggy, Sammy, Kizzy, Kiki, Zac, Duke et Lottie.

Crédit photo : Kennedy News and Media

Il a expliqué au Daily Mail : « C’est incroyable le nombre de réactions positives que j’ai eues, parce que parfois les gens jugent le nombre de chiens que j’ai. Mais je n’ai eu aucune réaction négative à la photo, ça m’amuse de voir le nombre de personne qui l’aiment. C’est vraiment adorable à voir ».

Parmi les 16 « chiens saucisse », Sammy 8 ans, est le plus âgé d’entre eux et a été le premier teckel de la famille, Kizzy est ensuite arrivé dans la maison, puis Bonnie et Ziggy ont suivi. C’est ainsi que la famille a commencé à élever leurs chiens de race. 

Crédit photo : Kennedy News and Media

Depuis, ils font en sorte que chaque chien trouve la maison qui lui convient. Cependant, sa famille reste toujours attachée et ne dit jamais au revoir à chaque petit chiot.

Source : Daily Mail
Chiens Escaliers Photo élevage
Commentaires