Un live-stream vous plongera une semaine dans la vraie maison hantée de Conjuring

2 900partages

Une virée dans une maison hantée, ça vous dit ? Un live-stream va diffuser le quotidien d’une famille qui habite dans une maison « possédée » par des esprits. Frissons garantis !

Fantôme, es-tu là ? The Dark Zone Network est une chaîne youtube qui propose des explications autour de phénomènes paranormaux. Pour sa prochaine vidéo, le média a tapé fort. Du 9 au 16 mai, ce dernier diffusera un live-stream qui suivra la vie d’une famille à l’intérieur de la maison qui a inspiré le film d’horreur Conjuring.

 Crédit Photo : New Line Cinema

Située à Staten Island, la demeure traîne derrière elle une sombre réputation. Le film d’horreur de 2013, créé par James Wan, avait terrorisé le monde entier. Inspiré de faits réels, il relatait la véritable histoire de la famille Perron, qui vivait dans la maison dans les années 1970. D’après Roger et Carolyn Perron, de nombreux esprits hantaient la vieille ferme.

Dans le live-stream, les internautes pourront suivre le quotidien de la famille Heizen, qui vit là-bas depuis quelques mois. Mais ce n’est pas tout ! Les membres de la famille comptent communiquer avec les morts via une planche Ouija et enquêter sur les mystères qui entourent leur maison. De plus, des personnes connues du monde du paranormal se joindront à eux.

La famille Heizen devant leur nouvelle maison. Crédit Photo : Heizen

Hélas, rien n’est gratuit dans la vie. Les petits curieux qui souhaiteront regarder le live devront débourser 4,99 dollars (environ 4,60 euros) de leur poche et 19,99 dollars pour une semaine complète.

Tous les fonds seront distribués à des associations liées à la lutte contre le Covid-19.

Plus d'articles