Secret Story 5 : Marie Garet, un message inquiétant annonce son décès

Un post Instagram pour le moins étrange a affolé la toile, la nuit dernière. Précisions.

C’est un message troublant, posté sur le compte de la jeune montpelliéraine Marie Garet, qui a semé le doute !

Publicité

Partagé dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 septembre, celui-ci annonce de manière laconique le décès de la jeune femme, ancienne star de la téléréalité et connue notamment pour avoir remporté la saison 5 de l’émission Secret Story.

Voir cette publication sur Instagram

Marie est décédée cette nuit

Une publication partagée par Marie Garet (@marie_garetoff) le

Depuis, toutes les hypothèses vont bon train quant à ce mystérieux message ! Certains ont évoqué un piratage et une blague de mauvais goût quand d’autres craignaient un éventuel suicide.

Contactée par nos confrères du Midi Libre, la police de Montpellier a indiqué n’avoir constaté aucun cas de suicide ou d’accident dans la nuit.

Une nouvelle rassurante pour les fans de Marie Garet qui travaille désormais dans le milieu médical.

Selon le chroniqueur people Nicola Touderte, qui officie sur la chaîne NRJ12, la jeune femme est bien vivante mais serait actuellement à l’hôpital.

Dans un extrait audio d’une conversation téléphonique diffusé sur le site StarMag, on peut en effet entendre l’intéressé converser avec Marie Garet qui lui confirme qu’elle se trouve dans un établissement hospitalier.

En revanche, aucune précision n’a été apportée quant à sa présence à l’hôpital. S’agissait-il d’une hospitalisation ou d’une simple journée de travail ? Nul ne le sait.

Affaire à suivre !

Source : Midi Libre
Plus d'articles