Faustine Bollaert partage sur Instagram une photo adorable de ses enfants en route pour la rentrée scolaire

Faustine Bollaert a beau être souvent citée parmi les animateurs préférés des Français, elle mène pourtant une vie absolument normale, en témoigne le cliché de ses deux enfants en direction de l’école pour effectuer leur rentrée qu’elle a partagé sur son compte Instagram.


Crédit : Faustine Bollaert / Instagram

Publicité

Comme beaucoup de maman, la présentatrice de l’émission Ça commence aujourd’hui sur France 2 a souhaité encourager les millions de jeunes en cette période de rentrée scolaire largement bouleversée par la crise sanitaire du coronavirus. En effet, si les siens ne sont pas concernés puisqu’ils sont âgés de 5 ans (Peter) et 7 ans (Abbie), tous les élèves de plus de 11 ans et ce dès la 6ème devront porter le masque tout au long de leur journée au sein de l’établissement qu’ils fréquentent.

À travers un message qui accompagne le post, Faustine Bollaert a également tenu à remercier les professeurs sans qui ce retour à l’école serait impossible : « chez nous aujourd’hui c’est la rentrée !!! Bonne reprise à tous et à toutes et un grand merci à tous les enseignants toujours présents en enthousiastes en cette période compliquée. »

Crédit : France Télévisions

De nombreux retours positifs

Rapidement, celle qui, comme de nombreux Français, est restée en France pour ses vacances estivales en passant par la dune du Pilat, la Bretagne ou encore la Vendée, a vu lui parvenir des messages très positifs de ses fans. « Bonne rentrée à vos deux adorables enfants », « bon courage pour la reprise », « ils sont adorables ces petits écoliers !! », « bon courage à ces deux petits amours !!! » pouvait-on notamment lire dans les commentaires en dessous de la photo.

Source : Télé-Loisirs
Plus d'articles