À 6 ans, il sauve la vie de sa petite soeur d'une attaque de chien

96Kpartages

Bridger, 6 ans, a sauvé sa petite sœur face à un chien. Il est salué comme un héros.

C’est dans la ville de Cheyenne, dans l’État du Wyoming, dans le centre des États-Unis, que le petit Bridger est courageusement venu en aide à sa petite sœur, en difficulté, face à un chien qui se rapprochait peu à peu d’elle. C’est leur tante Nikki Walker qui a annoncé la nouvelle sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nikki Walker (@nicolenoelwalker) le

« Si quelqu'un devait mourir, je pensais que ce devait être moi »

Nikki, la tante très fière de son neveu affirme que son neveu « est un héros qui a sauvé sa petite sœur d'un chien attaquant. Il a lui-même pris l'attaque pour que le chien n'ait pas sa sœur» . À la question « Pourquoi as-tu fais ça ? », le petit garçon a tout de suite répondu : « Je me suis dit que si quelqu'un devait mourir, ça devait être moi ». 

Elle décrit la situation : « Après avoir été mordu plusieurs fois au visage, il a attrapé la main de sa sœur et a couru avec elle pour la protéger. Après avoir reçu 90 points de suture d'un chirurgien plasticien qualifié, il est finalement revenu à la maison. Nous aimons notre brave garçon ». Elle affirme que les blessures du petit garçon cicatrisent bien et qu’il tient très bien le coup et impressionne sa famille. Il ne peut pas encore beaucoup sourir mais lorsqu’elle lui lit les commentaires des internautes, il apprécie énormément. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nikki Walker (@nicolenoelwalker) le

Après le geste héroïque de son neveu, Nikki souhaite que les acteurs des héros Marvel adressent un message à Bridger. Elle les a donc tous tagué sur sa publication : Tom Holland, Chris Hemsworth, Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Chris Pratt, Tom Hiddleston, Chadwick Boseman, Vin Diesel et Chris Evans. Elle espère vivement recevoir un message de leur part.

La tante des enfants ajoute qu’il n’y a aucun problème entre les propriétaires du chien et la petite famille.

Source : Instagram
Plus d'articles