Un garçon de 8 ans attrape héroïquement le bras de sa soeur pour s'échapper d'une tentative d'enlèvement

Par
571
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Aux États-Unis à Middletown (Ohio), un enfant de 8 ans a accompli un acte héroïque en attrapant sa sœur de la voiture, parvenant ainsi à s’échapper tous les deux d’un vol de voiture.

En fin de semaine dernière, un frère et sa sœur ont été victimes d’une tentative d’enlèvement à Middletown dans l’État de l’Ohio. Alors qu’ils étaient assis sur la banquette arrière de la voiture de leur grand-mère, un individu a tenté de voler le véhicule.

Tout commence lorsque leur grand-mère, Nita Coburn, 69 ans, emmène l’une de ses amies aux urgences du Medical Center de Middletown. Elle accompagne alors son amie vers le bâtiment, laissant sa voiture devant l’entrée, avec ses deux petits-enfants sur la banquette arrière.

Arrive alors un jeune homme de 24 ans, Dalvir Singh, qui s’installe à la place du conducteur et démarre le véhicule avec les enfants à l’intérieur.

Pris au piège, Chance, un petit garçon de 8 ans parvient immédiatement à sauter du véhicule en marche, puis à saisir le bras de sa sœur ainée de 10 ans, Skylar, pour la faire sortir elle aussi. Tous deux tombent au sol tandis que la grand-mère court après sa voiture, ne s’apercevant pas que les petits étaient parvenus à s’échapper.

Les caméras de vidéosurveillance de la ville ont pu filmer cet acte héroïque d’un frère à l’égard de sa sœur, qui a ensuite été diffusé sur Facebook par la police de Middletown. « Ce petit garçon est un héros. Pas de doute là-dessus », a déclaré Rodney Muterspaw, le commissaire de police du district de Middletown.

Quelques heures plus tard, le voleur a été interpellé par les forces de l’ordre et arrêté pour tentative d’enlèvement.

Source : ABC News
Héros Vol Enfants
Commentaires