Leur «gender reveal» tourne au cauchemar, un pilote révèle le sexe du bébé mais perd la vie dans le crash de son avion

Bouton whatsapp

Au Mexique, un pilote âgé d’une trentaine d’années a perdu la vie après le crash de son avion lors d’une fête «gender reveal».

Récemment, une «gender reveal» (fête au cours de laquelle les futurs parents révèlent le sexe de leur bébé à leurs invités) s’est transformée en drame à San Pedro, dans l’État du Sinaloa, au Mexique.

En effet, un pilote engagé pour la gender reveal a perdu la vie après le crash de son avion, rapporte le quotidien britannique The Independent.

Sur la vidéo de l’accident, qui est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux, on aperçoit l'engin lâcher une fumée rose dans le ciel, sous le regard du couple et de ses invités.

Il perd le contrôle de son appareil et s’écrase dans un champ

Mais très vite, l’appareil perd son aile gauche avant de s’écraser quelques mètres plus loin, dans un champ voisin. De son côté, la foule euphorique ne réalise pas ce qu’il vient de se passer.

Finalement, les secours ont été dépêchés sur place. Selon le média local Linea Directa, le pilote, un homme de 32 ans, est resté coincé dans l’épave de son avion avant d’être pris en charge par la Croix-Rouge.

Crédit Photo : Breaking Aviation News & Videos

Crédit Photo : Breaking Aviation News & Videos

Transporté dans un état critique à l’hôpital, l'homme est décédé des suites de ses blessures. À noter qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’accident.

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.