Un trailer alléchant pour le premier épisode du docu Amazon sur le PSG, « Ici c'est Paris »

Découvrez la BA du nouveau documentaire sur le Paris-Saint-Germain, produit par Amazon.

Certains regretteront peut-être le timing, au lendemain d’une piteuse défaite face à l’ennemi héréditaire marseillais au terme d’un match honteux à tous les niveaux, mais Amazon Prime a dévoilé ce lundi les premières images de son docu-série consacré au PSG.

Baptisé « Ici c’est Paris, 50 ans de passion », en référence au célèbre slogan repris à l’unisson par les supporteurs dans les travées du Parc des princes, ce documentaire comportera plusieurs parties et s’annonce alléchant comme vous pouvez le constater avec ce premier trailer qui donne l’eau à la bouche.

« Tout près des étoiles », ou le rêve brisé du PSG en finale de la Ligue des champions

Des images issues du premier épisode intitulé « Tout près des étoiles », disponible dès le 15 septembre sur la plateforme Amazon Prime, qui reviendra sur le très beau parcours du club en Ligue des champions, la saison dernière.

Une symphonie hélas inachevée puisque les Parisiens ont échoué en finale (0-1) face à l’ogre bavarois du Bayern Munich.

Avec des images inédites de la vie du vestiaire, mais aussi des relations entre les joueurs ou encore des sessions d’entraînement, ce trailer donne envie et ravira tous les fans du club de la capitale.

Nul doute que ce docu-série permettra d’en savoir davantage sur les rouages d’un club pas comme les autres, où les stars mondiales que sont Neymar ou Mbappé cohabitent au service d'un collectif qui court toujours après sa première victoire en C1.

Plus d'articles