Une adolescente se procure la robe de bal de ses rêves grâce à la gentillesse de la propriétaire de la boutique

Bouton whatsapp

Récemment, une adolescente américaine qui a fait six heures de route pour trouver une tenue pour son bal de promo s’est vue offrir la robe de ses rêves par la propriétaire de la boutique.

Summer Lucille est la propriétaire de «Juicy Body Goddess», une boutique de prêt-à-porter féminin réservée aux grandes tailles. Récemment, elle a décidé d’offrir une robe de princesse à une adolescente qui n’avait pas les moyens de l’acheter.

Comme le précise le magazine People, Elyse Monroe a fait six heures de route avec sa famille pour trouver une tenue pour son bal de promo. Sur place, la jeune fille a essayé plusieurs robes avant de jeter son dévolu sur une magnifique robe violette.

@juicybodygoddess I didn't cry until I did edit #plussize #plussizetiktok #juicybodygoddess #plussizefashion original sound - JuicyBodyGoddess

«Lorsqu'elle a enfilé cette robe violette, son visage s'est illuminé», a indiqué le propriétaire du magasin situé en Caroline du Nord. Mais cette parenthèse enchantée a pris fin lorsque la cliente a découvert le prix de la robe : 700 dollars (environ 650 euros).

Le hic ? La maman d’Elyse ne pouvait pas dépasser son budget de 400 dollars (370 euros).

La propriétaire du magasin se transforme en marraine la bonne fée

Face à cette situation, Summer Lucille a tout simplement décidé d’offrir la robe à l’adolescente. Par chance, ce moment touchant a été immortalisé en vidéo avant d’être publié sur TikTok.

Crédit Photo : Juicy Body Goddess / TikTok

«Je veux que les gens se sentent bien», a expliqué la jeune femme au site d’information américain. Je sais ce que c'est que de ne pas trouver quelque chose à porter». Son objectif est de créer un lieu sûr et de rassurer les clientes.

«Le bal de fin d'année est un tout autre niveau d'excitation et de joie (…) J’ai passé un moment horrible à mon bal de promo (… ) La robe que je portais était horrible. C'était une période très triste de ma vie», a confié la gérante.

Avant d’ajouter : «Le fait d’habiller ces filles est une forme de thérapie pour moi».

De son côté, la lycéenne de 18 ans attend avec impatience le bal de fin d’année, prévu en avril prochain. Une chose est sûre : elle n’oubliera jamais son passage chez «Juicy Body Goddess» :

«Le shopping est généralement assez stressant pour moi, c’est pourquoi j’achète mes vêtements surtout en ligne, mais nous avons ri tout le temps».

Source : People

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste