Paris : une boutique permanente dédiée au monde d'Harry Potter vient d'ouvrir ses portes

1 124partages
Bouton whatsapp

Une boutique consacrée à l’univers d’Harry Potter a ouvert ses portes à Paris. Cette échoppe magique abrite un nombre incalculable de produits qui raviront petits et grands.

Le 8ème arrondissement de Paris abrite la première boutique permanente dédiée à l’univers d’Harry Potter. La boutique « Aux 2 Balais » a ouvert ses portes aux Moldus le week-end dernier.

Cette petite échoppe, qui ne passe pas inaperçue, est tenue par Norbert et Luna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers ressemblent étrangement à deux protagonistes de la saga (on vous laisse deviner lesquels).

Crédit Photo : Aux 2 balais 

Crédit Photo : Aux 2 balais

Bièreaubeurre et capes de sorciers sont mises à l’honneur dans la boutique 

À l’intérieur du magasin, les Potterheads ne sauront plus où donner de la tête. En effet, les étagères sont remplies de produits dérivés de qualité comme des baguettes magiques, des capes aux couleurs des quatre maisons de Poudlard, des cartes du Maraudeur ou encore des figurines Pop.

Crédit Photo : Aux 2 balais

Crédit Photo : Aux 2 balais

Crédit Photo : Aux 2 balais

De leur côté, les fans de Quidditch pourront se procurer une superbe réplique du Nimbus 2000 ou un véritable Vif d’or. La boutique vend également des tasses, gourdes, porte-clés et autres goodies à l’effigie du célèbre sorcier.

Crédit Photo : Aux 2 balais

Ce petit coin de paradis vous plongera en plein cœur du village fictif de Pré-Au-Lard. Au programme: dégustation des spécialités locales, dont la fameuse Bièreaubeurre, la boisson préférée des sorciers. Attention, méfiez-vous des dragées surprises de Bertie Crochue.

La boutique « Au 2 Balais » se situe au 61 Boulevard des Batignolles et est ouverte du lundi au samedi. Un magasin similaire se trouve dans la région de Marseille.

Bouton whatsapp