Une mère transforme la chambre de sa fille, fan de Harry Potter, en dortoir de Poudlard

1 457partages

Bien que les films et les livres soient apparus il y a plusieurs années, Harry Potter continue aujourd’hui d’inspirer de nombreux fans.

Il y a quelques années, J.K. Rowling a lancé le site web Pottermore basé sur l’univers de Harry Potter. Ce site informait sur la vie des personnages à travers des articles inédits à la fin de chaque tome. Il a été clôturé en 2019 pour faire place à un nouveau site. À l’exemple de ce père ayant réalisé des peintures murales à l’ambiance Disney dans la chambre de ses filles, Indra Sponk a décidé à son tour d’apporter une touche magique à la chambre de sa fille Willow en y instaurant l’ambiance de Poudlard. Poudlard est le nom de l’école de sorciers d’Harry Potter.

Publicité

Les travaux ont commencé il y a quelques années déjà. Toutefois, une seule fresque murale n’a pas suffi au duo qui a décidé de transformer l’intégralité de la chambre. La pièce met en avant l’extérieur du château jusqu’au dortoir des Gryffondor. Lustres, potions, tableaux, vif d’or, cheminée, coffre, cage à hibou ainsi que la Grosse dame sont présents pour recomposer le décor et l’ambiance de Poudlard. En cas d’oubli du mot de passe, la bibliothèque de Willow regroupe tous les divers tomes de la saga.

De nombreuses heures de travail ont été nécessaires pour réussir ce décor fait à la main. Dans la nuit, la forêt interdite illuminée paraît sortie de l’œuvre de J.K. Rowling.

Source : hitek
Plus d'articles