Une passagère s'endort lors de son vol et se retrouve abandonnée dans l'avion !

Par
1 184
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Avouez-le, on a tous déjà eu cette crainte de s’endormir dans les transports en commun et d’atterrir complètement perdus on ne sait où, et bien cette expérience, Tiffani Adams l’a vécue alors qu’elle s’est endormie dans un avion d’Air Canada.

En effet, cette jeune femme a eu un drôle de réveil lorsqu’elle a décidé de s’endormir à bord d’un avion d’Air Canada, puisqu’elle s’est retrouvée abandonnée dans l’avion immobile et plongé dans le noir, totalement oubliée par les équipes au sol. Un peu plus tard, la jeune femme parvient à joindre un de ses amis brièvement sur son téléphone, avant qu’il soit à court de batterie, vraiment pas de chance.

Elle s’est réveillée dans le « noir absolu », l’avion ayant apparemment été remorqué à l’extérieur de l’aéroport International Pearson de Toronto une fois tous les passagers et les membres de l’équipage débarqués.

Tiffani Adams finit alors par trouver une lampe torche, ce qui la sauve car elle parvient à ouvrir l’une des portes de l’appareil. Mais c’était sans compter sur les 15 mètres qui la séparent du sol…

Elle décide donc d’envoyer des signaux lumineux à un des conducteurs, qui finit par l’apercevoir au niveau de la porte ouverte de l’avion, les jambes dans le vide : « Il est choqué, il me demande comment diable ils ont pu me laisser dans l’avion, je me pose la même question » déclare-t-elle.

Une femme s'endort pendant son vol et se réveille abandonnée. Crédit : shutterstock/24Novembers 

Au final, Tiffani n’a pas réussi à trouver le sommeil depuis, victime de terreurs nocturnes. La compagnie d’Air Canada a tenu à s’excuser pour cet incident et a indiqué à la chaine CTV News qu’elle enquêtait sur l’incident, sans fournir plus de détails.

Avion
Commentaires