Une compagnie aérienne propose des dégustations de bière pendant ses vols

Par
24 017
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si on nous avait dit un jour qu’une compagnie aérienne organiserait des dégustations de bière pendant ses vols, nous n’y aurions sans doute pas cru. Et pourtant, c’est exactement ce que la compagnie aérienne JetBlue a décidé de faire !

Crédit photo : trippingovertheworld

En effet, à l’occasion du « Great American Beer Festival », le plus grand festival sur la boisson à base houblon des États-Unis, qui se tiendra le 5 octobre prochain à Denver, de nombreux amateurs seront logiquement du déplacement. Vu la taille du pays, il y a fort à parier que la plupart d’entre eux choisiront de s’y rendre en utilisant le moyen de transport le plus rapide et le plus simple, c’est-à-dire l’avion.

Ainsi, la compagnie JetBlue a semble-t-il flairé le bon coup en s’associant à la marque de bière Samuel Adams dans le but de proposer, dans tous les vols en direction de Denver, des dégustations de différentes bières, dont certaines éditions limitées que seuls les passagers pourront avoir le privilège de tester. Pour celles et ceux qui l’ignorent, sachez que Samuel Adams a beau être un nom méconnu en Europe, mais outre-Atlantique, il s’agit d’une marque de bière particulièrement célèbre brassée par la Boston Beer Company, nommée en l'honneur du révolutionnaire américain du même nom.

Pendant le vol, des membres de la direction de Samuel Adams viendront expliquer leur travail et faire goûter en exclusivité leurs dernières créations. Jim Koch, fondateur de l’entreprise, sera également de la partie, pour le plus grand bonheur des festivaliers, qui devrait largement apprécier ce moment.

Crédit photo : lamag

Si tout le programme des vols n’a pas été détaillé, il a néanmoins été annoncé que les passagers auront l’opportunité de découvrir trois nouvelles bières, dont la très attendue « Samuel Adams OctoberFest ». Mais ce n’est évidemment pas tout, car tout au long du trajet, bien d’autres surprises devraient finir d’afficher un large sourire sur le visage des amateurs de cette boisson.

Pour celles et ceux qui souhaitent obtenir des informations supplémentaires sur le « Great American Beer Festival » ou se lancer dans l’aventure en vivant une expérience unique, rendez-vous sur le site de l’événement !

Source : Travel + Leisure
Commentaires