Une scène surréaliste s’est produite dans un avion reliant deux villes américaines : une passagère a enlevé ses vêtements avant de déféquer sur son siège.
Samedi 29 avril, les passagers d’un vol reliant Philadelphie à Chicago, aux États-Unis, ont assisté à une scène pour le moins choquante.
Alors que l’avion appartenant la compagnie aérienne Southwest Airlines volait vers sa destination, une voyageuse a eu une attitude hallucinante, rapporte NBC News.
Comme le précise le média américain, la femme en question a commencé à se déshabiller et s’est mise complètement nue. Ce n’est pas tout. La passagère aurait aussi déféqué sur son siège, sous les yeux des témoins sousle choc.
Crédit Photo : iStock
L’avion a subi un nettoyage
Face à cette situation, le personnel a appelé les forces de l’ordre. Résultat : la passagère a été attendue par la police et le personnel médical à l’atterrissage de l’appareil, détaillent nos confrères.
Sans réelle surprise, l’avion a subi un nettoyage à lors de son arrivée à l’aéroport Midway de Chicago. Un imprévu qui a retardé les autres vols de la journée.
Crédit Photo : Shutterstock
« Nos équipes s’adressent aux personnes à bord pour s’excuser de la situation et des retards éventuels dans leurs itinéraires de voyage », a déclaré la compagnie aérienne américaine dans un communiqué.
Avant d’ajouter :
« Rien n’est plus important pour Southwest que la sécurité de nos clients et de nos employés, et nous apprécions le professionnalisme de notre personnel navigant ».
L’incident fait suite à une série de problèmes rencontrés par Southwest Airlines. Plus récemment, un vol de la compagnie aérienne à Houston a été évacué en raison d’un incendie de moteur.
L’entreprise a annoncé ce mois-ci une réduction de ses capacités plus tard cette année, anticipant une baisse de se revenus.