Cette influenceuse de 40 ans meurt brutalement pendant une opération de chirurgie esthétique

Début juillet, une influenceuse brésilienne de 40 ans est décédée brutalement lors d’une opération de chirurgie esthétique.

Natália Cavanellas était un visage bien connu au Brésil. Influenceuse populaire et femme d’affaires accomplie, la créatrice de contenu de 40 ans est morte le jeudi 7 juillet dans des circonstances tragiques.

La quadragénaire a perdu la vie pendant une opération de chirurgie esthétique. Un drame survenu dans un hôpital de São Paulo, selon les informations de CNN Brasil, relayées par Le Parisien.

Natália CavanellasCrédit Photo : Natália Cavanellas

Selon nos confrères, la patiente a succombé à une crise cardiaque après avoir subi une « grave complication ». À noter que l’intervention avait été programmée quelques mois plus tôt.

Celle qui était suivie par 104 000 abonnés sur Instagram était connue pour partager son quotidien lifestyle. En parallèle, Natália Cavanellas dirigeait une agence spécialisée dans le courtage d’affaires.

Une complication rare

L’établissement hospitalier et le chirurgien ayant opéré la Brésilienne ont pris la parole dans une déclaration transmise à CNN.

Dessus, les médecins indiquent avoir agi « conformément aux protocoles de sécurité et sous surveillance médicale ».

Natália Cavanellas et sa filleCrédit Photo : Natália Cavanellas

Ils expliquent que Natália Cavanellas a été victime d’un « événement rare mais reconnu dans la littérature médicale comme possible, même avec toutes les mesures préventives adoptées ».

« La patiente a développé une complication rare, compatible avec une embolie pulmonaire », détaille l’hôpital.

Comme le précise la clinique, l’influenceuse a réalisé tous les examens préopératoires avant de passer au bloc. Une procédure réalisée dans un « environnement hospitalier adapté ».

Une enquête ouverte

Une enquête a été ouverte pour comprendre ce qu'il s'est passé. La mort « suspecte » de la star des réseaux sociaux a été signalée auprès du Secrétariat de la Sécurité publique de São Paulo.

Natália Cavanellas laisse derrière elle un mari et une petite fille. À la suite de sa disparition brutale, son époux, Rafael Thomazella, a publié un hommage émouvant sur les réseaux sociaux.

« Nous savons tous quelle femme formidable était Natália. Une femme belle, indépendante, très professionnelle et heureuse, parmi tant d’autres qualités. Malheureusement Natália nous a quittés, mais elle restera à jamais gravée dans nos mémoires et nos cœurs ».

Capture d'écran InstagramCrédit Photo : Natália Cavanellas

Source : Le Parisien
REJOINDRE LA CONVERSATION

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.