Cette jeune femme trisomique pose pour une marque de produits de beauté et compte bien révolutionner le milieu !

Par
2 144
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

On vous avait parlé de Madeline Stuart, cette jeune fille trisomique devenue une vraie star dans l’industrie de la mode, car son entrée dans le milieu avait changé le regard des gens sur la trisomie 21. Une initiative qui a probablement permis d’ouvrir des portes à d’autres jeunes femmes, comme cette jeune américaine de 32 ans, Katie Meade.

Également atteinte de trisomie 21, elle a été choisie par la marque américaine de beauté Beauty and Pin-Ups pour être l’égérie de ses produits. Une première dans cette industrie !

Pour Beauty and Pin-Ups, Katie Meade représente « Fearless » (« Sans peur », en français), un produit pour lisser les cheveux. Comme on peut le voir sur les photos de promotions, Katie est très fière d’être égérie de la marque et a conscience de la chance immense qu’elle a de représenter la diversité de la beauté féminine pour une marque comme Beauty and Pin-Ups.

« J’aime faire partie de la famille Beauty and Pin-Ups » déclare Katie.
@Beauty and Pin-Ups

Travaillant aux impôts, cette jeune américaine pleine de surprises est également une ancienne athlète paralympique, discipline qui lui a permis de se détacher d’un handicap qui peut parfois être une barrière entre une personne et son entourage.
@Beauty and Pin-Ups

Pourquoi la marque a jeté son dévolu sur la jeune femme ? D’après Kenny Kahn, le gérant de Beauty and Pin-Ups, sa rencontre avec Katie suite à sa collaboration avec l’association « Best Buddies » a été décisive : « Quand nous avons eu l'idée de lancer ce produit, nous aurions pu choisir une pin-up traditionnelle, mais aussitôt que nous avons inventé le nom «Fearless», nous avons tout de suite pensé à Katie. »

En tout cas, la campagne pour « Fearless » est réussie et Katie est aussi à l’aise qu’étincelante devant l’objectif. Regardez :
@Beauty and Pin-Ups
@Beauty and Pin-Ups

« Quand on entend le mot courage, on pense à Katie » peut-on lire sur le communiqué de la marque. Katie n’a en effet pas froid aux yeux, et sa devise est vraiment inspirante : « J’encourage toutes les femmes à tenter de nouvelles expériences. La beauté appartient à tout le monde.» Tout est dit !
Devenus obsolètes suite à la nouvelle réforme du lycée, des manuels scolaires vont partir pour l'Afrique
Source : Le Parisien
Commentaires