Lors de son mariage, une mariée en fauteuil roulant surprend son époux en marchant jusqu'à l'autel

5 638partages

Paralysée, une jeune mariée en fauteuil roulant a réservé une belle surprise à son époux : cette dernière a traversé l’allée jusqu’à l’autel… en marchant.

Chelsie Hill, 29 ans, est une jeune influenceuse atteinte d’un handicap moteur : depuis 2010, elle souffre de paralysie au niveau des jambes. Le jour de son mariage, cette dernière a réservé une surprise à son fiancé. Elle a marché le long de l’allée jusqu’à l’autel sans l’aide de personne.

Crédit Photo : Asha Bailey

Il faut dire que la jeune femme est une véritable force de la nature. Cette dernière a fondé les « Rollettes », une équipe de danse en fauteuil roulant basée à Los Angeles. Chelsie défend également les droits des personnes handicapées.

Depuis 2014, celle qui compte 168 000 abonnés sur Instagram vit une magnifique histoire d’amour avec Jay Bloomfield, son fiancé. Le couple s’est même dit oui il y a quelques semaines. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la cérémonie de mariage était riche en émotions.

Crédit Photo : Asha Bailey

La mariée surprend son époux de la plus belle des façons

Chelsie, qui a toujours rêvé de traverser l’allée en marchant, a réalisé son souhait : elle a abandonné son fauteuil roulant pour rejoindre son futur époux jusqu’à l’autel. Pour ce faire, elle a utilisé des attelles et un déambulateur. Mais ce n’est pas tout ! La mariée portait une jupe amovible pour faciliter la transition de la position debout à la position assise.

Crédit Photo : Asha Bailey

Le jour J, Chelsie a fait en sorte que son fiancé tourne le dos à l’allée : lorsque ce dernier s’est retourné, il a aperçu sa future femme marcher avec son père : « Sa mâchoire s’est décrochée (…) Il était sous le choc car il ignorait que je pouvais marcher », a indiqué la danseuse à Insider.

Crédit Photo : Asha Bailey

Crédit Photo : Asha Bailey

La jeune femme a confié au site d’information que sa marche dans l’allée était l’un de ses moments préférés de la journée : « J’ai juste eu l'impression que pendant tout ce temps, nos âmes étaient enfermées l'une dans l'autre .Je n'ai vu personne d'autre autour de moi. Je ne voyais que lui ».

Au cours de la soirée, Chelsie a porté ses attelles lors de sa première danse avec son époux. Le couple nageait en plein rêve.

Crédit Photo : Asha Bailey

Source : Insider