Prise par erreur pour une icône de la mode, cette prof de 63 ans est devenue... un véritable mannequin. Et elle en jette !

2 898partages
C’est l’histoire d’un quiproquo qui a fait d’une professeure de 63 ans, une icône de mode !

Son nom ? Lyn Slater. Elle est américaine et elle enseigne à l’Université de Fordham, une école qui forme aux services sociaux. Elle n'imaginait pas un jour que sa vie allait basculer du jour au lendemain.


Crédit photo : Accidental Icon

Alors qu’elle devait rejoindre un ami à l’extérieur pour déjeuner, la sexagénaire s’est fait prendre en photo par des photographes qu’ils l’avaient confondu avec une icône de la mode. Il faut dire que Lyn Slater a du style, c’est grâce à un costume Yohji Yamamoto, habillé d’un sac Chanel, que l’ancienne professeure a mis le doute aux photographes et aux badauds qui étaient présents pour la Fashion Week de New York.

 
 
 Crédit photo : Accidental Icon

Cette erreur lui a permis de se lancer dans un projet qui lui tient à cœur, celui de propager une image positive des seniors et dénoncer la discrimination due à l’âge ! Blogueuse mais aussi mannequin, Lyn Slater est signé chez Elite Model Londres et elle est déjà apparue sur les pages des plus grands magazines féminins.


Crédit photo : Accidental Icon



Crédit photo : Accidental Icon

Grande défenseuse de l’image de la femme senior, Lyn Slater ne cesse de clamer à travers ses interviews et sur son blog, que la femme ne doit pas se mettre de limite dans la façon de s’habiller, elle doit se sentir bien dans ses baskets sans craindre le jugement d’autrui. Très inspirante, vous pouvez retrouver les derniers posts de la belle “It girl” sur Instagram et sur Facebook !
En vidéo : « Giving », la publicité de TrueMoveH qui rend hommage à la générosité
Source : Daily Mail UK
Dernières news