Une retraitée réunionnaise remporte 600 000 euros en achetant un simple jeu de grattage

2 102partages

Qui n’a jamais rêvé de remporter le jackpot à un jeu de hasard ? Mais attention, on ne vous parle pas de quelques milliers d’euros même si ça est déjà énorme. Non, ici, nous parlons du somme qui pourra changer votre vie. Justement, une habitante de la ville de Saint-Paul, située sur la côte ouest de La Réunion, à eu la chance de vivre ce moment incroyable.

Publicité

En effet, grâce au simple je de grattage Méga mots croisés d’une valeur de 10 euros, l’heureuse gagnante a remporté un gain de 600 000 euros. Rien que ça ! Si comme l’immense majorité des gagnants, la personne a évidemment souhaité rester anonyme, on sait tout de même qu’il s’agit d’une retraitée. En tout cas, même sans la connaître plus précisément, on peut facilement comprendre le bonheur qu’elle a pu ressentir en découvrant que sa grille lui permettrait de recevoir un chèque de plus d’un demi million d’euros. Au moins, c’est certain qu’elle va pouvoir finir ses vieux jours comme elle l’entend et avec une grande sérénité tout en laissant sans doute un bel héritage à sa famille. Et ne parlons pas de cadeaux de Noël qui risquent d’être encore plus beaux cette année !

Le gros lot pour aider une petite retraite

De son côté, Frédéric Vézy, le directeur de la Française Des Jeux (FDJ) pour la zone de l’océan indien n’est pas inquiet de la futur gestion de cet énorme gain par la retraité : « c’est une habituée. Pour elle, c’était une évidence qu’elle allait remporter le gros lot un jour. Elle allait avoir une petite retraite et souhaitait l’améliorer ainsi. Ses enfants lui conseillent de réfléchir. Tous travaillent et ont une bonne situation. Elle semble avoir la tête sur les épaules. » Il ajoute que depuis qu’il est en poste dans cette zone géographique, il n’a pas souvenir d’une personne ayant flamber son argent de manière déraisonnable.

En plus, la vieille dame avait déjà l’expérience d’avoir gagné de beaux montants puisqu’il y a quelques années, elle avait remporté 25 000 euros. Comme quoi, certains sont vraiment touchés par la grâce.

Source : ZINFOS974
Plus d'articles
À lire aussi