« Vérifiez la patte du chat avant de fermer » : le panneau original affiché dans le frigo des propriétaires d'un chat malin

2 311partages

Carrot est un chat très malin qui n'hésite pas à attraper de la nourriture dès qu'il le peut, jusque dans le frigo. Ses propriétaires ont pris une photo de sa tentative de vol, qui a fait le tour d'internet.

Les propriétaires de félins savent combien il peut être difficile de manger en compagnie d'un chat qui veut partager votre repas. C'est le cas de Carrot, un chat espiègle obsédé par la nourriture, qui essaie sans cesse d'attraper quelque chose dans le réfrigérateur de ses propriétaires. Pour s'en souvenir et ne pas coincer la patte avant du chat, ses propriétaires ont affiché un panneau dans leur frigo avec comme indication : « Vérifiez la patte du chat avant de fermer ».

Crédit photo : @carrot.tthe.cat

« Carrot pense que c'est un jeu de passer son bras à travers la fissure du réfrigérateur ! », expliquent ses propriétaires. Si cela est devenu une habitude, ces derniers ont préféré fixer le message d'alerte pour ne pas blesser le chat. « Nous sommes très prudents, nous savons quand il le fait. Le panneau a été affiché pour rappel ». Concernant la photo, les propriétaires insistent qu'aucune mise en scène n'a été faite : « Si c'était organisé, nous aurions nettoyé notre réfrigérateur ! »

Crédit photo : @carrot.tthe.cat

Carrott est un petit chat qui a été trouvé dans une station-service et a été amené dans un hôpital vétérinaire. Après avoir été adopté une première fois, il a finalement été ramené à l'hôpital car il était trop stressé dans son nouvel habitat. Finalement, ses propriétaires actuels l'ont rencontré et se sont attachés à lui. « C'était le coup de foudre, nous nous sommes immédiatement liés. » Moins d'une semaine après leur rencontre, Carrot était adopté.

Crédit photo : @carrot.tthe.cat

« Il est à la fois notre premier chat et notre meilleur ami, nous nous sentons extrêmement chanceux de l'avoir trouvé », confient ses propriétaires. Le chat est joueur et très câlin. « Il a des siestes spéciales dans chaque pièce de l'appartement qu'il choisit en fonction de l'endroit dans lequel nous nous trouvons ». Il a aussi une certaine obsession pour la nourriture, à tel point que ses maîtres ont pu lui apprendre quelques tours avec des friandises.

Crédit photo : @carrot.tthe.cat

Source : Carrot the cat
Plus d'articles