Voici le Go Boat, le jouet d'eau à moteur qui va changer votre été

1 053partages

Marre des traditionnels matelas pneumatiques et autres bouées que l’on voit sur les rivières ou à la mer depuis de décennies ? Ne vous inquiétez pas, nous avons découvert l’accessoire qui va changer votre été ! En effet, bien que complètement méconnu en France, le « Go Boat » est tout simplement un engin génial pour profiter des vacances et du plein air comme jamais.

Crédit : The Go Boat

Publicité

Il s’agit ni plus ni moins d’une bouée avec une batterie et un moteur intégré, de quoi repousser vos limites au moment d’explorer les littoraux de France et d’ailleurs. Côté pratique, le Go Boat est vendu en kit. Ainsi, grâce à son petit volume (environ de la taille et du poids d’un bagage à main), il présente l’énorme avantage de pouvoir être emporté absolument partout. De plus, il s’installe et se range en quelques minutes seulement.

Le Go Boat est rechargeable rapidement grâce à une batterie

Et les constructeurs de ce petit bijou, un père et ses enfants, ont vraiment pensé à tout ! Résultat, après des années de test et la réalisation de plusieurs prototypes, le Go Boat est enfin fonctionnel. En effet, une fois dans l’eau, l’engin est doté d’un grand confort puisqu’il propose au pilote un siège et un gouvernail afin de le diriger sans le moindre effort. On peut donc l’utiliser pour se déplacer en toute quiétude ou pour atteindre les meilleurs spots de pêche sans se fatiguer ni se mouiller.

Commercialisé récemment, il est disponible à la vente sur le site officiel de la marque The Go Boat et peut être acheté dans trois coloris différents : blanc, jaune et rose. Vous désirez vous l’offrir ? Entre la bouée, le siège, le moteur, la pompe et le chargeur il faudra compter environ 325 euros. Une certaine somme mais quand on aime on ne compte pas paraît-il ! Seriez-vous prêt à franchir le pas ?

Crédit : The Go Boat

Crédit : The Go Boat

Crédit : The Go Boat

Crédit : The Go Boat

Crédit : The Go Boat

Crédit : The Go Boat

Crédit : The Go Boat

Crédit : The Go Boat

Source : alt_driver
Plus d'articles