Vous n'avez pas de piscine ? Optez pour ce matelas gonflable que vous pouvez remplir avec de l'eau pour bronzer au frais

Chaque été, la chaleur ambiante nous pousse à chercher de nouvelles solutions pour rester au frais à chaque moment de la journée. Seulement voilà, il n’est pas toujours simple de trouver de quoi lutter efficacement contre les fortes températures sans avoir à installer une climatisation. Heureusement, certains designers ont fait preuve de créativité en concevant un objet qui va grandement égayer votre été !

Crédit : Amazon

Pas de piscine ? Pas de voyage en bord de mer à l'horizon ? Pas d'ami propriétaire d’un bateau ? Ce n'est pas un problème. Les amateurs de bonnes affaires sur Internet ont trouvé un moyen beaucoup plus économique et peu encombrant de se rafraîchir lorsque le soleil tape et que les températures montent de manière significative. L’objet que vous allez découvrir va sans doute vous servir quotidiennement pendant tout l’été. Il s’agit du « Suntan Tub », un accessoire gonflable en forme de baignoire pour permettre à chacun de faire trempette sans avoir besoin d’investir dans une vraie piscine, que ce soit par manque d’espace, de budget ou de temps.

En gros, pour se rendre compte ce qu’est vraiment cet objet, il faut imaginer une sorte de chaise longue gonflable, surdimensionnée et enclavée, qui ressemble à un croisement entre un matelas pneumatique et une piscine pour bébé. Le concept est particulièrement simple et à la portée de tous. Il suffit de la gonfler, de l'installer où vous voulez et de la remplir avec la quantité d’eau qui vous conviendra pour commencer à en profiter en toute quiétude.

Crédit : Amazon

Le Suntan Tub, l’accessoire gonflable de l’été

La principale différence entre un matelas de piscine classique et le Suntan Tub que nous vous présentons aujourd’hui est les hauts bords. En effet, ces derniers permettent de le remplir d'eau et ainsi de profiter d’une meilleure relaxation et d’une position de repos plus confortable. Et pour ne rien gâcher au plaisir, nous vous rappelons que l’objet est également équipé d'un fauteuil inclinable intégré que vous pourrez choisir d’utiliser ou de retirer selon votre humeur et votre envie du jour. Et si jamais, plus tard, vous franchissez le pas et avez une vraie piscine, cet accessoire gonflable sera toujours utilisable à la surface de celle-ci.

Vous adorez l’idée et souhaitez vous procurer le Suntan Tub ? Pour cela rien de plus simple : rendez-vous sur le site d’Amazon où il est disponible en deux coloris (bleu et rose) pour environ 65 euros. Autre élément important, ce matelas mesure 178 cm de longueur pour 117 cm de largueur.

Crédit : Amazon

Ça donne envie d’en avoir un n’est-ce pas ?

Source : Southern Living