Astrologie : les signes astro qui vont être affectés par la lune noire

Bouton whatsapp

Dans la nuit du 31 janvier au 1er février 2022, la Lune noire fera son apparition dans le ciel étoilé. Sans surprise, ce phénomène astronomique rare affectera quatre signes du Zodiaque pour le meilleur et pour le pire.

La prochaine Lune noire, aussi connue sous le nom de Lune de Lilith, se produira le 31 janvier prochain. Cet événement marque le début d’un nouveau cycle lunaire. Cette fois-ci, ce phénomène astronomique sera placé sous le signe du Verseau.

À voir aussi

Sans surprise, La Lune de Lilith impactera les douze signes du zodiaque tant ses effets seront puissants. Et le satellite naturel de la Terre apportera une montagne de changements et de bouleversements à trois signes en particulier. Sans plus tarder, découvrez lesquels. 

Crédit Photo : Onkamon / Shutterstock

Le Gémeau (21 mai – 21 juin)

Opportunités, rencontre… Le signe du Gémeau ne saura plus où donner de la tête ! Si c’est votre signe, sachez que votre vie professionnelle atteindra son apogée. Il faut dire que vous vous donnez les moyens de réussir ! Et vos efforts seront enfin récompensés et vous saurez saisir les opportunités au bon moment.

Côté cœur, une rencontre inattendue bouleversa votre quotidien, mais il faudra prendre les devants pour que ce moment devienne magique. En d’autres termes, balayez vos doutes et foncez car tous les astres seront réunis pour vous accompagner !

Le Lion (23 juillet – 22 août)

Crédit Photo : Billion Photos / Shutterstock

Le nouveau cycle lunaire sera synonyme de remise en question pour ce signe de feu. Au cours de cette période, vous vous demanderez si votre vie a un sens. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette introspection vous permettra de prendre les bonnes décisions concernant votre futur. Rassurez-vous ! Votre avenir promet d’être radieux, à condition de passer à l’action !

À la maison, prenez du temps pour vous et reposez-vous sur votre partenaire. Au travail, n’ayez pas honte de faire part de vos envies et de vos idées ! Vous l’aurez compris, devenez la meilleure version de vous-même !

Le Bélier (21 mars – 19 avril)

Mauvaise nouvelle pour le Bélier… Les effets de la Lune noire lui réservent une avalanche de coups durs : une rupture, un licenciement ou encore une dispute avec un proche sont à prévoir ! Sans surprise, vos sentiments seront mis à rude épreuve.

Toutefois, vous garderez votre optimisme pour affronter cette série d’épreuves, et vous réussirez à garder la tête hors de l’eau. En effet, vous n’hésiterez pas à attraper le taureau par les cornes pour changer le cours de votre destin.

Bouton whatsapp