Ce signe astrologique est le plus susceptible de mener une double vie amoureuse

Bouton whatsapp

Parmi les signes du zodiaque, il y en a un dont il faut se méfier quand on est en couple… En effet, ce signe est le plus susceptible de mener une double vie, sans être démasqué.

Si le signe astrologique réputé pour être le plus infidèle est le Sagittaire, il n’est pas le signe du zodiaque le plus susceptible à mener une double vie. Comme le Sagittaire ne sait pas mentir, il aura des difficultés à garder ses relations secrètes, et se fera rapidement démasquer par ses partenaires.

À voir aussi

Cependant, il existe un autre signe du zodiaque qui est plus susceptible de mener une double vie, sans que personne ne le soupçonne.

La Balance peut mener une double vie

C’est le cas de la Balance. Ce signe d’air est connu pour détester le conflit. Ainsi, si la Balance n’est plus heureuse dans son couple, elle préférera ne rien dire et laisser croire à son ou sa partenaire que tout va bien.

En effet, elle voudra éviter à tout prix de blesser l’autre personne, ou pire, de créer une dispute. La Balance ne voudra pas mettre un terme à la relation, car ce signe préfère éviter les événements négatifs.

Crédit photo : iStock

Ainsi, ce signe astrologique sera plus enclin à chercher une autre relation s’il n’est plus heureux dans son couple. Comme il n’aime pas les relations éphémères, il sera plus susceptible d’avoir deux relations durables à la fois. Mais comment la Balance fait-elle pour ne pas se faire prendre ?

La Balance est très mystérieuse

La Balance est connue pour être très secrète. Même quand elle est avec ses amis les plus proches, la Balance n’aime pas parler de sa vie sentimentale et préfère garder ses relations pour elle, afin de protéger son jardin secret. Très discret, le signe de la Balance n’aime pas parler de lui et préfère écouter les autres.

Comme elle ne dévoile aucun détail sur sa vie privée et sur ses potentielles relations amoureuses, il est difficile de savoir avec qui la Balance est en couple. Ainsi, il devient plus facile pour elle de mener une double vie, sans que personne ne la soupçonne… Attention si vous êtes en couple avec une Balance : ce cas reste une généralité !

Source : Femina
Bouton whatsapp