Ces deux signes astrologiques vont vivre un début de mois de décembre compliqué

Bouton whatsapp

La semaine du 6 décembre risque de bouleverser plusieurs signes astrologiques, dont deux en particulier, qui devront redoubler d’efforts pour surmonter cette mauvaise période.

Ce lundi 6 décembre, un nouveau cycle commence dans le monde de l’astrologie. Un nouvel alignement des planètes va bouleverser certains signes du zodiaque, dont deux en particulier, qui devront s’accrocher pendant cette période. En effet, ces signes vont vivre une semaine ponctuée de doutes et d’interrogations, et devront faire face à des conflits à la fois intérieurs et extérieurs.

À voir aussi

Une fois que cette semaine difficile sera passée, si les deux signes ont réussi à résoudre leurs conflits, tout ira pour le mieux et ils pourront profiter sereinement de la fin de l’année. Voici les deux signes astrologiques qui seront impactés par ce mois de décembre.

Le Scorpion

Alors que tout allait bien jusqu’à présent pour le Scorpion, ce signe astrologique va être confronté à une grande remise en question en ce début décembre. Cette semaine va permettre au Scorpion de faire le point sur sa vie, et il devra faire une véritable introspection pour avancer, en tirant des leçons apprises par le passé.

« Les planètes vous amènent à jeter un coup d’œil dans le rétro, avant d’aller de l’avant. Evaluez vos expériences passées. Quels enseignements en tirez-vous ? Vous affronterez plus facilement les situations nouvelles », a conseillé Marc Aagel, astrologue.

Crédit photo : Sarayut_sy / Shutterstock

Pour ne pas répéter les mêmes erreurs à l’avenir, le Scorpion devra prendre du temps pour lui et réfléchir à ce qu’il veut vraiment. Heureusement, les planètes Vénus et Mars seront là pour l’aider et le Scorpion sera armé de courage, ce qui lui permettra de surmonter cette période difficile, semée de doutes et d’interrogation. Une fois qu’il aura affronté ses peurs, le Scorpion sera apaisé pour le reste du mois de décembre.

Le Bélier

Dès le 6 décembre, le Bélier va vivre une semaine particulièrement difficile. En effet, ce signe astrologique va faire face à plusieurs conflits avec son entourage, avec qui il se trouvera en désaccord. Réputé pour son franc-parler, le Bélier n’hésitera pas à dire ce qu’il pense, ce qui risque de faire des étincelles.

« Vous piquez là où ça fait mal, tant pour riposter que par provocation. À vos yeux, les lignes doivent bouger et les esprits aussi, pour faire avancer la machine », a affirmé l’astrologue.

Pour que cette période compliquée se passe bien, ce signe astrologique devra faire attention à employer les bons mots et à bien justifier ses idées, pour mieux se faire comprendre. Enfin, il devra faire attention à penser un peu plus aux autres, et pas seulement à lui-même.

Contrairement à ces deux signes qui vont vivre une semaine difficile, l’alignement des planètes va être bénéfique pour deux autres signes du zodiaque. C’est le cas pour le Sagittaire, qui va faire le plein d’ondes positives et qui aura toutes les cartes en main pour réussir ce qu’il voudra entreprendre. Il bénéficiera d’un vrai coup de pouce dans le domaine sentimental et professionnel. Côté cœur, le Capricorne vivra également une belle fin d’année, puisque les célibataires seront amenés à faire une belle rencontre, qui pourrait même être un coup de foudre.

Source : Femme Actuelle
Bouton whatsapp