Quel animal de compagnie est fait pour toi selon ton signe astrologique ?

Bouton whatsapp

Lorsque nous adoptons un animal, nous devons en choisir un qui s’adapte à notre personnalité et notre mode de vie. Ainsi, quoi de mieux que de choisir un animal de compagnie qui correspond à notre signe astrologique ?

Tu as envie d’adopter un animal, mais tu ne sais pas encore lequel choisir ? Et si tu te basais sur ton signe astrologique ? Cela peut sembler curieux, mais c’est un bon critère de sélection. En effet, notre signe astral met en évidence notre personnalité, nos traits de caractère et notre style de vie. De nombreux critères qu’il faut prendre en compte avant de choisir l’animal qui est fait pour nous.

À voir aussi

Par exemple, les Béliers sont des signes de feu, avec un fort tempérament, alors que les Cancers sont plus casaniers et sensibles. De par leurs caractères différents, ces deux signes opposés n’auront pas le même animal de compagnie. Pour savoir quel animal de compagnie est compatible avec ton signe astrologique, voici une petite liste qui devrait t’aider.

Bélier : le chien

Crédit photo : Mary Swift / Shutterstock

Les Béliers sont des personnes franches et dynamiques. Impulsives, elles détestent rester sans rien faire chez elles. Ainsi, une personne Bélier est compatible avec le chien, un animal qui lui permettra de se défouler durant des parties de jeu. Tout comme les Béliers, le chien est fidèle, fonceur et plein d’énergie.

Taureau : le chat

Crédit photo : Photocreo Michal Bednarek

Les Taureaux sont réputés pour être très calmes. Ces personnes adorent leur petite routine et peuvent rester plusieurs jours chez elles, sans sortir. Elles aiment les plaisirs simples comme faire la sieste ou profiter d’un bon repas. Les Taureaux s’entendent très bien avec les chats, des animaux calmes et plein d’affection qui aimeront, eux aussi, faire la sieste au soleil pendant des heures.

Gémeaux : le perroquet

Crédit photo : Tagir Faskhutdinov / Shutterstock

Tout comme les Gémeaux, les perroquets sont bavards et très curieux. Le Gémeaux adore parler et communiquer avec tout le monde, y compris avec les animaux. Alors quoi de mieux qu’un perroquet avec qui engager la conversation quand on est seul chez soi ?

Cancer : le hamster

Crédit photo : Stock_shot / Shutterstock

Les Cancers sont des personnes très sensibles et protectrices. Casanières, elles aiment rester chez elles dans leur cocon. L’animal de compagnie le plus adapté aux Cancers est le hamster, car cette petite bête sensible et pleine d’amour apportera tout le réconfort dont le Cancer a besoin au quotidien.

Lion : le cheval

Crédit photo : Helga Madajova / Shutterstock

Les Lions sont extravertis et fougueux. Directs, ils n’ont pas peur de dire ce qu’ils pensent et ont souvent une grande confiance en eux. Les Lions sont compatibles avec les chevaux, ces animaux puissants et nobles avec qui ils pourront partir en promenade pendant de longues heures.

Vierge : le poisson

Crédit photo : Noheaphotos / Shutterstock

Particulièrement maniaques, les Vierges ont besoin d’un animal qui demande peu d’entretien et qui n’est pas trop envahissant. La personne Vierge aime la simplicité et l’ordre, et elle aimera beaucoup avoir un poisson, qui ne la dérangera pas et dont l’aquarium sera toujours propre.

Balance : l’oiseau

Crédit photo : Drakuliren / Shutterstock

La Balance est un signe équilibré, qui est pour la justice et qui déteste les conflits. Très romantique, la Balance aimera avoir un oiseau chez elle, comme une colombe, symbole de paix et d’harmonie.

Scorpion : le reptile

Crédit photo : Vladiczech / Shutterstock

Tout comme le Scorpion, les reptiles sont des animaux mystérieux et intuitifs. Les Scopions aimeront particulièrement avoir un reptile chez eux, comme un serpent ou un iguane, et trouveront cet animal fascinant.

Sagittaire : la tortue

Crédit photo : Studio Empreinte / Shutterstock

Les Sagittaires sont des signes qui aiment se promener et partir régulièrement en voyage. Ainsi, ils ont besoin d’un animal indépendant, qui peut rester seul plusieurs jours. La tortue est l’animal de compagnie parfait pour un Sagittaire, car c’est une bête calme qui n’a pas besoin de beaucoup d’entretien. Pensez quand même à demander à votre voisin de venir la nourrir durant votre absence !

Capricorne : le furet

Crédit photo : Harald Schmidt / Shutterstock

Le Capricorne adore suivre sa petite routine quotidienne et a besoin d’un animal de compagnie simple et facile à entretenir. Ainsi, il s’entendra très bien avec le furet, qui est indépendant, adorable et énergique, et qui donnera plein de joie à son propriétaire.

Verseau : le cochon

Crédit photo : Manop Boonpeng / Shutterstock

Excentriques, les Verseaux ont besoin d’un animal tout aussi original qu’eux ! Quoi de mieux qu’adopter un petit cochon pour avoir de la joie au quotidien ? Cet animal apportera beaucoup de bonheur dans la vie d’un Verseau, qui gagnera encore plus en originalité avec cet animal de compagnie peu commun.

Poisson : le lapin

Crédit photo : Alina Bitta / Shutterstock

Affectueux et doux comme les Poissons, le lapin est l’animal idéal pour ce signe astrologique. Le Poisson a besoin d’amour et d’un animal qui pourra le réconforter quand il n’aura plus confiance en lui. Un lapin doux et mignon est le compagnon parfait pour apporter toute la douceur dont le Poisson a besoin.

Source : Marie France
Bouton whatsapp