Selon les experts, ce signe astrologique serait de loin le plus menteur

Bouton whatsapp

Que ce soit pour des broutilles ou pour des choses importantes, il nous est tous déjà arrivé de s’arranger avec la réalité ou de clairement mentir. Mais malheureusement, certaines personnes passent maîtres dans ce domaine. C’est le cas des Poissons, qui n’hésitent généralement pas à réécrire l’histoire à leur façon.

Crédit : TAW4

À voir aussi

Désolé pour celles et ceux qui sont concernés et qui n’ont pas l’impression d’être des menteurs, mais l’astrologie est sans équivoque à ce propos, les Poissons ont particulièrement tendance à mentir au cours de leur vie. « C’est plus fort que lui, ce signe d’eau s’arrange toujours avec la réalité. Quand celle-ci est décevante, il va faire en sorte de l’embellir. Il voudrait qu’elle soit aussi belle que dans ses rêves » explique l’astrocoach Nathalie Marcot.

L’experte en astrologie va encore plus loin en affirmant que ce trait de caractère peut être présent dès l’enfance et cela expliquerait pourquoi il peut devenir une seconde nature pour de nombreux Poissons. En revanche, il n’est pas question de jeter la pierre à toutes les personnes porteuses de ce signe du Zodiaque. Et pour cause, Nathalie Marcot confie elle-même que dans l’immense majorité des cas, le Poisson qui ment « ne s’en rend même pas compte ». On ne peut donc pas dire qu’il a en lui le fait d’être manipulateur ou calculateur. En général, cette habitude est fortement influencée par les planètes.

Les Poissons, de l’adaptation au mensonge

Dans les faits, les Poissons sont gouvernés par Neptune, qui en astrologie symbolise notamment l’illusion et le mensonge. Ils sont également dirigés par Jupiter, la planète la plus imposante de notre système solaire, qui chez de nombreuses personnes provoque une grande exagération. En bref, ne soyez pas étonnés si vous vous rendez compte qu’un Poisson dissimule la vérité ou invente des histoires pour s’adapter aux situations et aux personnes auxquelles il fait face, mais également pour sortir grandi de son récit. « Ce sont de vrais caméléons et ils sont doués pour se faufiler entre les obstacles » confie aussi Nathalie Marcot.

Ceci étant dit, cela ne veut évidemment pas dire que tous les Poissons mentent en permanence et il n’est donc pas utile de faire des généralités à leur égard.

Qu’en pensez-vous ?

Source : CNEWS
Bouton whatsapp