Voici la race de chien idéale pour vous selon votre signe astrologique

Bouton whatsapp

Si vous comptez adopter un compagnon à quatre pattes, voici la race de chien idéale qui correspond à votre signe astrologique.

En France, près de 8 millions de chiens font le bonheur de leurs maîtres. Il faut dire que cet animal de compagnie est considéré comme le meilleur ami de l’homme. Si vous vous apprêtez à adopter une boule de poils, découvrez les races de chiens qui correspondent à votre signe astrologique.

À voir aussi

Bélier (21 mars-20 avril)

Crédit Photo : Ammit Jack / Shutterstock

Les natifs du Bélier sont des personnes fonceuses, sportives et impulsives. En d’autres termes, ce signe de feu ne se laisse par marcher sur les pieds. C’est pour cette raison que la race de chien qui lui convient le mieux est le Jack Russel Terrier. Ce canidé est une véritable boule de nerfs qui fait tout son possible pour obtenir ce qu’il veut.

Taureau (21 avril-21 mai)

Crédit Photo : Pixabay

Généreux, courageux, patient…Le Taureau est un signe volontaire qui n’hésite pas à apporter son à autrui. Mais il est également têtu et un brin possessif envers l’être aimé. Ce signe de Terre s’entendrait à merveille avec le Berger allemand. Ce chien de garde est réputé pour sa bravoure et sa gentillesse. Toutefois, il n’hésite à montrer les crocs pour défendre son territoire.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Crédit Photo : Aneta Jungerova

On ne le présente plus ! Le Gémeaux est un signe qui ne tient pas en place. C’est simple : la routine est son pire cauchemar. Globe-trotteur, sa passion consiste à explorer les quatre coins de la planète. Sans surprise, son compagnon de voyage idéal serait le Border Collie. Ce toutou est féru de randonnées et autres aventures.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Crédit Photo : Pixabay

Le Cancer ne supporte pas d’être au centre de l’attention. Vous l’aurez compris, ce signe d’eau est discret et réservé. Les natifs du Cancer sont extrêmement sensibles et font preuve de compassion envers leurs proches. Ce signe astrologique partage ce trait de personnalité avec le Carlin. Ce molosse est doté d’un caractère doux et calme.

Lion (23 juillet-22 août)

Crédit Photo : Felipe Cabral / Shutterstock

Ah le Lion I Ce signe de feu éprouve le besoin viscéral de briller en société. Il faut dire qu’il attire tous les regards sur lui tant il est excentrique. Mais ce rayon de soleil se révèle être un ami généreux et loyal. Outre cette qualité, le Lion ne supporte pas les injustices. Son chien totem est le Chow Chow. Cette boule de poils arbore une crinière flamboyante qui ne passe pas inaperçue.

Vierge (23 août-22 septembre)

Crédit Photo : Pixabay

Le signe de la Vierge se démarque par sa simplicité et sa modestie. Ce signe de terre est un travailleur acharné qui se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. La Vierge et le Golden Retriever formeraient un adorable duo. En effet, ce chien est un cocktail de tendresse et de gentillesse. De plus, cette boule de poils ne rechigne pas à la tâche.

Balance (23 septembre-22 octobre)

Crédit Photo : Sbolotova / Shutterstock

La Balance sait mettre de l’eau dans son vin quand la situation l’exige. Mais ce signe d’air a également du mal à faire ses propres choix et a tendance à suivre l’avis des autres. En revanche, personne ne pourra lui reprocher de ne pas être sincère. Le Husky permettrait à la Balance de s’affirmer car ce chien-loup est un leader né.

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Crédit Photo : Pixabay

Le Scorpion ne se laisse pas faire ! Son fort caractère le pousse à dire tout ce qu’il pense, et ses propos sont parfois blessants. Mais sous cette carapace se cache un cœur tendre. En effet, ce signe d’eau est à fleur de peau. À la fois têtu et sensible, le Terrier écossais est le compagnon idéal pour le Scorpion.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Crédit Photo : Pixabay

Le Sagittaire est un… compétiteur dans l’âme ! Les natifs de ce signe adorent relever les défis. Ce signe de feu a constamment la bougeotte et les activités physiques lui permettent de dépenser son énergie débordante. De plus, le Sagittaire est toujours positif même dans les situations difficiles. De fait, le Berger australien et le Sagittaire sont faits pour s’entendre.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Crédit Photo : Pixabay

Ce signe astrologique ne plaisante pas avec l’autorité et la discipline. En effet, le Capricorne est réputé pour son austérité et ses principes moraux. Rassurez-vous ! Ce signe possède des qualités comme la générosité et la détermination. Il est également très patient et loyal. Docile et obéissant, le Caniche est l’âme sœur canin du Capricorne.

Verseau (21 janvier-18 février)

Crédit Photo : Pixabay

Le Verseau est un être sensible, créatif et spontané. Ce signe d’air fait preuve d’originalité et sa singularité est une véritable bouffée d’oxygène pour son entourage. En revanche, le Verseau frôle parfois la superficialité car il adore se démarquer des autres. Le Bedlington terrier est une race de chien atypique. Il est reconnaissable grâce à sa tête en forme de poire. Ce détail excentrique est parfait pour le Verseau.

Poissons (19 février-20 mars)

Crédit Photo : Pixabay

Sensible, romantique, loyal… Le signe du Poissons est la gentillesse incarnée, mais sa personnalité présente des failles. En effet, le Poissons a peu d’estime pour lui-même, et sa mélancolie l’empêche d’avancer. Grâce à son caractère chaleureux, le Cavalier King Charles Spaniel lui redonnera confiance.

Bouton whatsapp