Ces 3 signes astrologiques vont passer la Saint-Valentin seuls

Bouton whatsapp

Vous l’ignorez sans doute mais les signes astrologiques peuvent vous apprendre beaucoup sur les personnes qui vous entourent. Et avec la Saint-Valentin qui approche, il peut être intéressant de savoir lequel d’entre eux a le plus de chances de la passer seul.

Crédit : Antonio Guillem / Shutterstock

À voir aussi

La Saint-Valentin est ce moment spécial où les couples se réunissent pour célébrer leur amour. Chaque 14 février, les restaurants romantiques affichent complet, les chocolateries sont bondées d'acheteurs de dernière minute, les roses se vendent chez les fleuristes et il est impossible de sortir sans croiser un couple qui se regarde dans les yeux. Pour la plupart des gens, célébrer la Saint-Valentin est une occasion spéciale pour recevoir des cadeaux et des marques d'affection de la part de leur partenaire

Mais tout le monde n’a pas la chance ou l’envie d’être en couple pour la Saint-Valentin. Et pour savoir qui a le plus de chance de passer la Saint-Valentin seul, l’idéal est de se référer au zodiaque et à ses signes. Selon ce dernier, trois signes astrologiques seraient particulièrement en clin à passer la fête des amoureux sans partenaire à leurs côtés. Nous vous présentons ces personnalités à travers cet article.

Voici les 3 signes vont passer la Saint-Valentin seuls :

1. Vierge

Les Vierge sont des personnes extrêmement exigeantes qui ont des critères vraiment élevés. En tant que perfectionnistes, ils ont tendance à trouver des défauts à tout le monde et à toujours finir par penser qu’il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e). Les Vierges préfèrent la qualité à la quantité et ne désirent que ce qu’ils jugent digne de leur standing. Tout ce qui est inférieur à leur valeur ne vaut tout simplement pas leur temps. Seulement voilà, à cause de cette attitude, les natifs de ce signe sont souvent célibataires et cela explique pourquoi il n’est vraiment pas rare qu’ils passent la Saint-Valentin tout seuls.

2. Verseau

Les Verseau sont souvent dans leur propre monde et il n’est pas rare qu’ils oublient que la Saint-Valentin existe encore. Les natifs de ce signe sont fiers d'être des individus qui pensent de manière atypique et détestent toute forme de conformité. Et même pour les Verseau qui sont dans une relation stable et engagée, la Saint-Valentin n’est vraiment pas leur priorité. D’ailleurs, ne soyez pas étonné s’ils décident de boycotter complètement cette fête. Ils sont du genre à dire : «pourquoi avons-nous besoin de cette journée pour prouver que nous nous aimons ?». Cela s’explique peut-être par le fait que les Verseau sont connus pour fuir l’expression de leurs émotions.

3. Capricorne

Les Capricornes peuvent avoir un partenaire stable et une relation sérieuse, ils feront toujours passer leur carrière et leur envie de réussir professionnellement avant tout. Il ne faut donc pas être surpris si les natifs de ce signe, particulièrement accrocs au travail, repoussent leurs rendez-vous de la Saint-Valentin jusqu'à ce que son emploi du temps se soit un peu libéré, voire l’annule carrément. Vous l’aurez compris, de manière générale, les Capricorne sont extrêmement orientés vers leurs objectifs et se préoccupent bien plus de réussir que d’être amoureux ou d’entretenir une relation. Une chose est sûre, on ne peut pas leur reprocher de ne pas être sincères.

Bouton whatsapp